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    Message par Psychobilly0 Mar 22 Aoû - 21:26

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    Message par Manu Mar 22 Aoû - 23:35

    GW c'est quand même la classe ....
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    Message par Dudu Mer 23 Aoû - 10:11

    OUIIIIIIII!!!!
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    Message par Hashel Mer 23 Aoû - 11:33

    Je pleure toujours autant la politique "faisons des gros kits" de GW et la surcharge en détail de leurs figurines, qui en deviennent difficilement lisibles.

    Après, la sculpture est belle, y'a pas à nier. Mais j'aime pas.
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    Message par Psychobilly0 Ven 3 Nov - 12:06

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    Message par tonioscorpio Dim 5 Nov - 11:48

    Hate bounce
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    Message par Psychobilly0 Lun 6 Nov - 18:34

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    Message par tonioscorpio Lun 6 Nov - 19:33

    Lol, j'ai failli poster quand je l'ai vue hier soir
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    Message par Dudu Lun 6 Nov - 20:04

    ouiiii les blood angels!!!
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    Message par Psychobilly0 Lun 25 Déc - 11:05

    Merci papa noel..... hum papa nurgle !
    https://www.youtube.com/watch?v=JPmbsRqlyng
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    Message par Nefer Mar 26 Déc - 13:06

    Vivement ce codex démons Razz

    En espérant que Slaanesh et Tzeentch aient une belle place également Smile


    Du warfo :

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    Message par Nefer Jeu 11 Jan - 13:55

    Preview FR du codex démons :

    https://www.youtube.com/watch?v=yvq2ahqsNbM


    J'ai visionné rapidement, il y a des trucs très sympa à faire a première lecture, le stratagème qui permet de faire FEP n'importe qu'elle troupe à 9", miam, couplé avec la relance de la charge de Khorne, ou le mouvement des Veneuses moi ca me parle.

    Sur le warfo, ca râle (Rolling Eyes ) sur la compétitivité du codex, je suis pas calé là dessus, mais en jeu amical, j'imagine très bien une armée de Khorne, avec un ptit détachement Tzeentch pour le psy Razz

    Par contre, j'ai rien vu qui m'ai collé la hype pour Slaanesh Crying or Very sad  faudrait que je regarde plus en détails.
    Nurgle y a plein de choses, mais j'arrive pas à être emballé par le côté crado et pus! Même si j'avoue que les nouveaux grand immonde sont bien sculptés!
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    Message par Psychobilly0 Jeu 11 Jan - 14:44

    Moi ce que je retiens c'est que maintenant on peut mettre Mortarion en FeP ;p

    Nurgle n'a globalement pas changé mais a gagner beaucoup de synergie, et donc c'est fun à jouer (des portepestes qui peuvent faire 5dgts je prends ;p )
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    Message par Nefer Jeu 11 Jan - 15:03

    Je confirme, du peu que j'ai lu Nurgle sera carrément compet, résilient et qui fait du dégât.

    Je trouve que c'est Khorne qui est le plus sympa par contre.
    Ca à l'air fun à jouer, pas fumé, les figurines sont magnifiques (les buveurs de sang Shocked ), ca me botte bien perso une armée de monstres ailés avec des trouffions qui arrivent en FEP Twisted Evil
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    Message par Psychobilly0 Jeu 11 Jan - 15:34

    Ouais c'est sympas avec de belles figurines mais je trouve qu'il leur manque quelques tricks pour pouvoir arriver au cac (1 fep c'est peu).... bon une fois au cac ils font une boucherie ;p
    J'aime aussi les modif en tzeentch, ils ont cassé ce qui était trop abusé (spam brimstone + changeling) tout en équilibrant, ça doit être symps à jouer, fort mais pas trop (ça reste le dieux le plus compet je pense)
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    Message par Nefer Jeu 11 Jan - 15:51

    Psychobilly0 a écrit:Ouais c'est sympas avec de belles figurines mais je trouve qu'il leur manque quelques tricks pour pouvoir arriver au cac (1 fep c'est peu).... bon une fois au cac ils font une boucherie ;p
    J'aime aussi les modif en tzeentch, ils ont cassé ce qui était trop abusé (spam brimstone + changeling) tout en équilibrant, ça doit être symps à jouer, fort mais pas trop (ça reste le dieux le plus compet je pense)


    Khorne à la relance des charge de et avec l'icone y a un bonus également de mémoire, après c'est loin d'être fumé, et ca ira jamais aussi vite qu'un stealer, c'est clair.

    En vitesse pure, y a Slaanesh, on peut avance et charge, mais j'ai vu aucun bonus sur l'avance ou la charge (à part +1" avec l'icone me semble).

    Et Tzeentch j'adore ouais, mais pas en monothéiste. Le sort qui fait 1d3 blessures mortel sur un perso, et qui le transforme en enfant du chaos si mort, je trouve ca bien fendard.

    Juste bien déçu par Slaanesh qui était mon favori en v6. Le gardien des secret qui verra jamais le cac et la fig qui reste moche Sad j'aurais bien aimé un resculpt.
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    Message par Nefer Ven 12 Jan - 14:26

    Si je me suis pas trompé dans mes calculs, en 2000 points, je passe

    Skarbrand
    2 buveurs de sangs
    Karanak

    50-60 sanguinaires
    20 chiens


    Ca se fait bouffer par n'importe quelle armée de tir je pense, mais ca doit avec une sacrée gueule sur la table ces 3 montres ailés, la meute de chiens, et tout ces sanguinaires!
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    Message par madcow Ven 12 Jan - 14:31

    En fep les sanguinaires?
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    Message par Psychobilly0 Ven 12 Jan - 14:55

    Pas tous malheureusement... mais un gros packs de 30 en fep ça fait peur Smile
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    Message par Nefer Ven 12 Jan - 15:01

    Je sais plus si le codex autorise 1 seul FEP ou autaut qu'on veut.

    Si autant qu'on veut un max de truc en FEP ouais.

    Si l'adversaire commence, il faut que les 3 buveurs de sangs survivent au tour 1 en gros. Et c'est carnage au cac après.

    C'est ptét trop 3 buveurs de sang hein, mais comme les 3 figurines peuvent être bien différentes (le perso spé, plus un buveur de chaque dans le codex), ca doit envoyer sur la table en terme de peinture.


    Le vrai trip, ca serait en plus le buveur forgeworld qui fait 900 points, mais là on oublie la victoire au scénario Laughing


    Je suis pas sur que ce soit ou compétitif, ou intéressant à jouer, mais pour le coup, pour moi, ca serai un déjà un beau défi conversion/peinture qui me botterais bien (avec les chiens puppet war).
    Et j'aurais matière à bidouiller l'aero qui est sur ma liste de courses cyclops
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    Message par Psychobilly0 Ven 12 Jan - 15:04

    Le stratagème permet de mettre une unité démon en fep lors de la phase de déploiement, et comme on ne peut utilisé un stratagème donné qu'une fois par phase ====> 1 Fep unique
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    Message par Nefer Ven 12 Jan - 15:07

    Psychobilly0 a écrit:on ne peut utilisé un stratagème donné qu'une fois par phase


    J'étais passé à côté de cette règle Smile

    Donc en gros, un gros paquet de sanguinaires en fep, et on met autre chose à côté, ou des petits paquets de ci de là, pour résister un peu/tenir les objectifs.


    C'est rien de transcendant, mais ca me botte bien sur papier, j'ai hâte de décortiquer le codex Very Happy
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    Message par SYSD Ven 12 Jan - 15:21

    Re,

    Skarbrand lui en FeP plutôt ! il a pas d'aile et doit survivre au T1 ;-)
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    Message par Nefer Ven 12 Jan - 15:25

    Je peux pas re-regarder le codex là, mais il à pas d'ailes ? Shocked

    Nouveautés/Rumeurs 99129915021_SkarbrandtheBloodThirster01
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    Message par Psychobilly0 Ven 12 Jan - 15:31

    Il a des ailes... mais pas le mot clé vol (because fluff "elles se sont faite brulées")

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