Animus&Cortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Tournoi Guild ball

    Sondage

    Est ce que vous voulez faire le tournoi Cook launch pack en mai ou en juillet ?

    [ 2 ]
    Tournoi Guild ball Bar_left33%Tournoi Guild ball Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Tournoi Guild ball Bar_left17%Tournoi Guild ball Bar_right [17%] 
    [ 3 ]
    Tournoi Guild ball Bar_left50%Tournoi Guild ball Bar_right [50%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Mushin
    Mushin


    Messages : 188
    Date d'inscription : 02/04/2017

    Tournoi Guild ball Empty Tournoi Guild ball

    Message par Mushin Lun 13 Mai - 9:19

    Salut
    comme posez en question, on avais prévu de faire un petit tournoi à ludik avec le lot launch pack cook le vendredi 24 mai ou samedi 25 mai , mais comme on organise un week end tournoi en juillet est ce que c'est pas mieux de regrouper les lots possibles dont ce pack
    merci de me dire ce que vous en pensez
    en même temps dites moi à quelle dates vous serez présent pour préparer les éventuels T3
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Tournoi Guild ball Empty Re: Tournoi Guild ball

    Message par Nefer Lun 13 Mai - 9:36

    Yo

    Je suis dispo les 3 dates, après si c'est un gros beau lot, peut être mieux le mettre pour un week end de tournoi (27-28) plutôt que lors d'un tournoi boutique soirée/journée.


    Dans tous les cas, je suis dispo et motivé le samedi 25 pour une journée de jeu, avec ou sans tournois. Et si tournoi le 27-28, je tente de m'arranger pour être dispo le week end.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:19