Lien des cartes de la saison 4 : https://drive.google.com/drive/folders/1_6-lJF6sv8PwqoIv4X_S8v3CNPcRUiZ0
4 participants
Saison 4 : carte
tonioscorpio- Messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2017
- Message n°2
Re: Saison 4 : carte
Peu de changement pour masons :
- Gros up de wrecker, granite et chisel 1
- Petit up pour lucky
- Petit nerf pour Hammer, vharmony et Brick
- Gros up de wrecker, granite et chisel 1
- Petit up pour lucky
- Petit nerf pour Hammer, vharmony et Brick
Nefer- Messages : 449
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Localisation : Gouesnou
- Message n°3
Re: Saison 4 : carte
Merci pour ces liens !
Des changements de gameplay pour les factions déjà présentées ?
Des changements de gameplay pour les factions déjà présentées ?
SYSD- Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2017
- Message n°4
Re: Saison 4 : carte
Nice et merci pour les liens
Psychobilly0- Admin
- Messages : 529
Date d'inscription : 25/03/2017
- Message n°5
Re: Saison 4 : carte
Nefer a écrit:Merci pour ces liens !
Des changements de gameplay pour les factions déjà présentées ?
Union ne change pas trop, Order (sous guilde union) est up.
Ingénieurs 2/3 nerf bien senti mais le gameplay reste le même.
Globalement ils nerf les profils pétés et up les profils peu ou pas joués, les autres ne changent pas trop, c'est une bonne chose.
Nefer- Messages : 449
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Localisation : Gouesnou
- Message n°6
Re: Saison 4 : carte
Cool alors
Order c'est la guilde mineur Union ? J'avais pas du tout entendu parler.
Order c'est la guilde mineur Union ? J'avais pas du tout entendu parler.
SYSD- Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2017
- Message n°7
Re: Saison 4 : carte
Yo,
voici les principaux changement de cette S4 pour les chasseurs :
Theron: perd 2 HP
Skatha: déjà spoliée
Fahad: profil S3
Snow: Gagne 1 dé de Kick, augmentation de la portée de Pack Mentality gagne love creature et perd oooH the ball
Hearne: aucun changement.
vHearne: Déjà révélé
vMinx: juste les pièges changent.
Mataagi and Minerva: Idem.
Chaska: Gros changement de playbook et de Boom Box portée 6 et 6 dmg ! Mais coûte 3 Inf et devient une fois par tour. Perte de +1 Arm pour +1 DEF pour Mud Concealer.
Egret: Swift Strikes gagne dodge 2” au lieu de 1”. Son push/ dodge passe en 4
Jaecar: Perte de Blood et du résultat (3 dmg push/dodge) en 6eme colonne de son playbook . Son piège change
Seenah: Une refonte de son profil. Perte de Furious pour Feal, de Intimidating Roar, et Bear Hug. Gagne une INF (1/2) Un playbook de dégât simple colonne 1 = 1 DMG Mom, colonne 2 = 2 DMG Mon etc.. Gagne the Mauling pulse de 2 : 3Dmg et push de 4 à toutes les figs
Ulfr: Gain en Kick et Mvt, révision de son playbook
Zarola: Gain d’1 INF max (2/4), de TAC et de Kick rajout de 3 DMG en colonne 5 de son playbook.
voici les principaux changement de cette S4 pour les chasseurs :
Theron: perd 2 HP
Skatha: déjà spoliée
Fahad: profil S3
Snow: Gagne 1 dé de Kick, augmentation de la portée de Pack Mentality gagne love creature et perd oooH the ball
Hearne: aucun changement.
vHearne: Déjà révélé
vMinx: juste les pièges changent.
Mataagi and Minerva: Idem.
Chaska: Gros changement de playbook et de Boom Box portée 6 et 6 dmg ! Mais coûte 3 Inf et devient une fois par tour. Perte de +1 Arm pour +1 DEF pour Mud Concealer.
Egret: Swift Strikes gagne dodge 2” au lieu de 1”. Son push/ dodge passe en 4
Jaecar: Perte de Blood et du résultat (3 dmg push/dodge) en 6eme colonne de son playbook . Son piège change
Seenah: Une refonte de son profil. Perte de Furious pour Feal, de Intimidating Roar, et Bear Hug. Gagne une INF (1/2) Un playbook de dégât simple colonne 1 = 1 DMG Mom, colonne 2 = 2 DMG Mon etc.. Gagne the Mauling pulse de 2 : 3Dmg et push de 4 à toutes les figs
Ulfr: Gain en Kick et Mvt, révision de son playbook
Zarola: Gain d’1 INF max (2/4), de TAC et de Kick rajout de 3 DMG en colonne 5 de son playbook.
Nefer- Messages : 449
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Localisation : Gouesnou
- Message n°8
Re: Saison 4 : carte
Et du coup t'en penses quoi ?
tonioscorpio- Messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2017
- Message n°9
Re: Saison 4 : carte
En attente des modifs sur les règles, mais pour l instant je trouve les modifs bien pensé. J ai trop hâte que tous sorte.
tonioscorpio- Messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2017
- Message n°11
Re: Saison 4 : carte
SYSD a écrit:que du bien
Seenah est pété. , comme sledge
SYSD- Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2017
- Message n°12
Re: Saison 4 : carte
non c'est normal pour Sennah, c'est un ours de 400 kg, cela reflète juste cette caractéristique.
Ulfr a pis un bon up c'est un striker et plus un mixte striker / cogneur comme avant.
Chaska va être ouf en finisseur une bénédiction du père soleil et hop un boom box 6 (7 si piège posé) dmg push de 4
mais si tu veux je peux te les présenter en vrai sur le pitch ;-)
Ulfr a pis un bon up c'est un striker et plus un mixte striker / cogneur comme avant.
Chaska va être ouf en finisseur une bénédiction du père soleil et hop un boom box 6 (7 si piège posé) dmg push de 4
mais si tu veux je peux te les présenter en vrai sur le pitch ;-)
tonioscorpio- Messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2017
- Message n°13
Re: Saison 4 : carte
Avec plaisir, Chaska ne me faisait pas rire non plus.
Nefer- Messages : 449
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Localisation : Gouesnou
- Message n°15
Re: Saison 4 : carte
Je prendrais mon équipe aussi
(Pour après l'initiation à AOS.)
(Pour après l'initiation à AOS.)
SYSD- Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2017
- Message n°17
Re: Saison 4 : carte
alors les brewers ?
Nefer- Messages : 449
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 37
Localisation : Gouesnou
- Message n°18
Re: Saison 4 : carte
Alors mes copains les bouchers
Ox mon chouchou :
+1 arm
Perte du CP qui donne +1 arm (que j'ai toujours lancé sur lui quasiment)
passage de son aura passive à 6" au lieu de 4" : le legendary va piquer.
Fillet :
Le T en 1 passe en 3
Perte du traits qui file un dodge sur les degats mais du dodge natif sur tous les dégats
En gros moins de balle sur le playbook
Princess attention les fesses :
T qui passe de 1 a 2
Perte du CP qui colle bleed (jamais utilisé)
Mais surtout : gain de vicious en traits : +2tac et +1dmg pour les parting blow...ca va piquer fort pour une mascotte.
Truffles :
perte de son CP (au premier dommage il peut faire un jog)
vindictive marche sur tout le monde (pas que les humains, les mascottes vont bouffer ^^)
Boar mon deuxième chouchou :
Son T en 5 devient momentum
son 4 dmg en 6 passe à 5 (ou 4 + concussion)
Son 4+concussion en 7 passe à 6DMG momentum...ca pique, ca m'arrive souvent de faire un tour complet du playbook avec boar, là en chopant le dernier et le premier sous legendary d'ox, ca fera 11 dmg -1arm en 1 attaque.
Boiler :
KD passe en 3 (au lieu de 4)
dmg 3 momentum en 4 (au lieu de kd)
dmg 4 momentum en 5 (au lieu de 4 mm)
perte de swift stance (+1def)
marked target devient opt
gain de axe throw (blast a 6" pour 2 inf, 3 DMG, opt), et il a toujours anatomical precision et crucial artery
Brisket 1:
+1tac (4 a 5)
playbook rallongé mais inchangé avec le +1tac
gain du trait de brisket 2 : +1/+0 inf pour chaque but qu'elle marque
Brisket 2:
bcp de changement de playbook (+ de momentum, T en 1 au lieu de 2, ball's gone momentum en 2)
mais SURTOUT : sont trait field medic, aura 4", quand elle fait des dmg à un ennemi pendant son activation, elle peut enlever toutes les conditions d'un allié dans l'aura, c'est GENIAL.
Elle perd le +1/+0 inf quand elle marque un but
Meathook :
moins de momentum, T passe de 2 a 4
perte de smell blood (+0/+2 mov sur une cible bleed et +1 dmg sur le playbook), ouch
Avant hooked filait -1 DEF maintenant il colle bleed + snare
Shank :
gain de 0/1 inf (2/4 au lieu de 2/3)
T passe en 3 (au lieu de 2)
Tenderiser : la grosse mise à jour
+1 tac, +1/-2 kick (1/8 on passe à 2/6), +1/0 inf (1/4 on passe à 2/4)
Déjà ca change pas mal de choses.
playbook rallongé, de 1 son GB reste là, mais le 3dmg+kd en 5, devient 5dmg en 6.
perte de seismic kick (kd à distance, mais bon, avec 1 de kick avant...)
Ox 2:
Son play rowdy passe en trait
son play whirling chains (4" pulse qui push de 4" les ennemy) peut être lancé pour 2 (avant c'était que GB).
vGutter :
T passe de 4 a 2 (mais non momentum)
son T en 4 devient un >>
resolute (contre attaque gratuite +2tac) devient sweeping charge quand elle fait une charge, en plus des resultats playbook, tout les models dans la mz2" se prennent 2 dmg c'est génial.
Sur les bouchers, je suis content.
Moins de balle encore (les T sont reculés sur les playbook), mais encore plus de DMG.
J'ai l'impression que Fillet et Meathook sont nerfées. Gros up de tenderiser. Petit up de tout le reste.
Brisket 2 remplacera brisket 1 dans mon équipe, pouvoir enlever des états en tapant (ce qu'on fait de mieux), ca vaut de l'or.
Et tenderiser, depuis le temps que je veux le jouer
Y a eu un spoil de Roast, un cuistot aussi, je vous laisse voir, mais c'est un gros tas def2+ arm0, quand il frappe les ennemis ont -1def pour l'attaque, quand il se fait frapper il push l’attaquant de 1 (c'est fort, mais ca compenser le 2/0), et il à resilience. Ca ne me vend pas du rêve sur papier.
EDIT : JE suis un gros boulot sur ROAST ^^ j'avais mal lu son play qui fait -1 inf pour charger sur une fig et les figs alliées dans les 2"... + burn condition.
Ox mon chouchou :
+1 arm
Perte du CP qui donne +1 arm (que j'ai toujours lancé sur lui quasiment)
passage de son aura passive à 6" au lieu de 4" : le legendary va piquer.
Fillet :
Le T en 1 passe en 3
Perte du traits qui file un dodge sur les degats mais du dodge natif sur tous les dégats
En gros moins de balle sur le playbook
Princess attention les fesses :
T qui passe de 1 a 2
Perte du CP qui colle bleed (jamais utilisé)
Mais surtout : gain de vicious en traits : +2tac et +1dmg pour les parting blow...ca va piquer fort pour une mascotte.
Truffles :
perte de son CP (au premier dommage il peut faire un jog)
vindictive marche sur tout le monde (pas que les humains, les mascottes vont bouffer ^^)
Boar mon deuxième chouchou :
Son T en 5 devient momentum
son 4 dmg en 6 passe à 5 (ou 4 + concussion)
Son 4+concussion en 7 passe à 6DMG momentum...ca pique, ca m'arrive souvent de faire un tour complet du playbook avec boar, là en chopant le dernier et le premier sous legendary d'ox, ca fera 11 dmg -1arm en 1 attaque.
Boiler :
KD passe en 3 (au lieu de 4)
dmg 3 momentum en 4 (au lieu de kd)
dmg 4 momentum en 5 (au lieu de 4 mm)
perte de swift stance (+1def)
marked target devient opt
gain de axe throw (blast a 6" pour 2 inf, 3 DMG, opt), et il a toujours anatomical precision et crucial artery
Brisket 1:
+1tac (4 a 5)
playbook rallongé mais inchangé avec le +1tac
gain du trait de brisket 2 : +1/+0 inf pour chaque but qu'elle marque
Brisket 2:
bcp de changement de playbook (+ de momentum, T en 1 au lieu de 2, ball's gone momentum en 2)
mais SURTOUT : sont trait field medic, aura 4", quand elle fait des dmg à un ennemi pendant son activation, elle peut enlever toutes les conditions d'un allié dans l'aura, c'est GENIAL.
Elle perd le +1/+0 inf quand elle marque un but
Meathook :
moins de momentum, T passe de 2 a 4
perte de smell blood (+0/+2 mov sur une cible bleed et +1 dmg sur le playbook), ouch
Avant hooked filait -1 DEF maintenant il colle bleed + snare
Shank :
gain de 0/1 inf (2/4 au lieu de 2/3)
T passe en 3 (au lieu de 2)
Tenderiser : la grosse mise à jour
+1 tac, +1/-2 kick (1/8 on passe à 2/6), +1/0 inf (1/4 on passe à 2/4)
Déjà ca change pas mal de choses.
playbook rallongé, de 1 son GB reste là, mais le 3dmg+kd en 5, devient 5dmg en 6.
perte de seismic kick (kd à distance, mais bon, avec 1 de kick avant...)
Ox 2:
Son play rowdy passe en trait
son play whirling chains (4" pulse qui push de 4" les ennemy) peut être lancé pour 2 (avant c'était que GB).
vGutter :
T passe de 4 a 2 (mais non momentum)
son T en 4 devient un >>
resolute (contre attaque gratuite +2tac) devient sweeping charge quand elle fait une charge, en plus des resultats playbook, tout les models dans la mz2" se prennent 2 dmg c'est génial.
Sur les bouchers, je suis content.
Moins de balle encore (les T sont reculés sur les playbook), mais encore plus de DMG.
J'ai l'impression que Fillet et Meathook sont nerfées. Gros up de tenderiser. Petit up de tout le reste.
Brisket 2 remplacera brisket 1 dans mon équipe, pouvoir enlever des états en tapant (ce qu'on fait de mieux), ca vaut de l'or.
Et tenderiser, depuis le temps que je veux le jouer
Y a eu un spoil de Roast, un cuistot aussi, je vous laisse voir, mais c'est un gros tas def2+ arm0, quand il frappe les ennemis ont -1def pour l'attaque, quand il se fait frapper il push l’attaquant de 1 (c'est fort, mais ca compenser le 2/0), et il à resilience. Ca ne me vend pas du rêve sur papier.
EDIT : JE suis un gros boulot sur ROAST ^^ j'avais mal lu son play qui fait -1 inf pour charger sur une fig et les figs alliées dans les 2"... + burn condition.
SYSD- Messages : 258
Date d'inscription : 22/05/2017
- Message n°19
Re: Saison 4 : carte
Bon cool les changement hâte de les tester !
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