Animus&Cortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Grégoire - Faites du jeux dans Landerneau

    avatar
    Grégoire


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/07/2018

    Grégoire - Faites du jeux dans Landerneau Empty Grégoire - Faites du jeux dans Landerneau

    Message par Grégoire Dim 15 Juil - 16:29

    Bonjour à vous,

    Je suis bénévole à la ludothèque de Landerneau "la cabane des p'tits lutins" et on organise le dimanche 7 octobre un festival de jeux dans les locaux de la MPT.

    Ce festival, "Faites du jeux dans Landerneau", aura lieu de 10h à 18h et a vocation de proposer des activités pour toute tranches d'âge.
    Ainsi les animations seront organisées de telle sorte que tout type de joueur  s'y retrouve , que ce soit les enfants, les adultes, les débutants ou les expert.

    Bien que ce soit la première édition du festival on est motivé et on a voulu faire les choses bien, on va donc proposer des activités dignes de ce nom.
    On aura notamment une escape room Star Wars à destination des enfants (à partir de 8 ans), des auteurs de jeux locaux, des jeux fourni par les éditeurs mais aussi les dernières nouveautés en démo.

    N'hésitez donc pas à communiquer l'information auprès de vos adhérents et partenaires. A noter que l'affiche est en cours de finalisation, je pourrai donc la mettre sur le forum sitôt celle-ci dispo.

    Nous sommes par ailleurs à la recherche de bénévoles pour l'animation des jeux, si jamais vous êtes motivé ou connaissez des gens susceptibles d'être intéressé n'hésitez surtout pas à me l'indiquer me contacter (sur le forum, ou via mon mail que je peux transmettre en MP ou bien encore au 06.82.34.31.05)

    En parallèle, si vous souhaitez animer un stand et promouvoir votre association on peut en discuter Smile

    Pour plus d'info et suivre l’événement sur facebook c'est par ici : /faitesdujeudanslanderneau/ (la page est encore en construction mais va s'enrichir très prochainement)


    Bonne journée à vous et j'espère à très vite !

    Grégoire
    avatar
    Grégoire


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/07/2018

    Grégoire - Faites du jeux dans Landerneau Empty Re: Grégoire - Faites du jeux dans Landerneau

    Message par Grégoire Mer 5 Sep - 13:31

    Bonjour à vous,

    L'été étant passé je reviens vers vous avec des nouvelles du festival de Landerneau.

    De visuel de l'affiche a été finalisé au début de l'été et les différent partenariat sont validés avec les éditeurs, du coup on est fier de vous transmettre le rendu officiel (ci-dessous).

    On est toujours en recherche de bénévoles (plus on est, mieux c'est, d'autant qu'on aura une offre très variée) donc s'il y a des volontaires pour aider sur Landerneau on est preneur (rappel : c'est le dimanche 7 octobre).
    N'hésitez surtout pas à diffuser l'info.

    Peut être à bientôt chez Ludik (La boutique est partenaire de l'évènement).


    Petit jeu : il y a 7 lunes planquées dans le dessin

    Grégoire - Faites du jeux dans Landerneau Affich10


    Bonne journée à vous !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:17