Animus&Cortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Les Khadors d'Hashel

    Hashel
    Hashel


    Messages : 172
    Date d'inscription : 01/06/2017

    Les Khadors d'Hashel Empty Les Khadors d'Hashel

    Message par Hashel Lun 21 Mai - 16:52

    Bon le CID est passé, je me sens remotivé à monter des listes pour préparer Laval.
    Au programme, du Man-O-War parce que c'est classe, et maintenant en plus c'est viable, et une liste à pairer avec.

    https://conflictchamber.com/#c3201b_-0Tk_kVkRkRkRkRkWhFhF8p8pl5l4l7

    Khador Army - 75 / 75 points
    [Theme] Armored Corps

    !!! Your army contains pre-release entries.

    (Sorscha 3) Kommandant Sorscha Kratikoff [+28]
    - Beast 09 [18]
    - Berserker [8]
    - Berserker [8]
    - Berserker [8]
    - Berserker [8]
    - Juggernaut [13]
    Greylord Forge Seer [0(4)]
    Greylord Forge Seer [4]
    Man-O-War Drakhun [9]
    Man-O-War Drakhun [9]
    Man-O-War Kovnik [4]
    Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
    Man-O-War Demolition Corps (max) [14]

    Ca me semblait sympa de profiter du Field Marshall de Sorcha 3 au maximum, donc j'ai mis des Berserkers qui sont désormais plutôt bons pour leur coût, histoire de placer 6 lourds en plus de MoW.
    Ils sont passé MAT 6, ils sont passé à 8 points. En contre partie, c'est des PVs qui ont volé. Rien de bien inquiétant, je pense. A tester sur le champ de bataille.

    En plus, Stoke the Fire, c'est juste pété. Entre les Jacks et les Drakhuns, on se retrouve avec une belle ligne de contrechargeurs qui combotent entre eux.

    A vos claviers ! Je réfléchis à d'autres trucs chouettes et je rajoute ça par ici.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:51