Animus&Cortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    avatar
    Unico


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/12/2017

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par Unico Jeu 14 Déc - 19:18

    Bonjour

    Nouveau venu sur brest et enfin dispo ce week-end, je voudrais savoir si quelqu’un est dispo pour mes premières parties en terre bretonne vendredi et/ou samedi ?
    A bientôt
    Nicolas
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Re: Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par tonioscorpio Jeu 14 Déc - 20:02

    Pour vendredi soir, il me semble qu'il sera exceptionnellement pas possible de faire des partie à la boutique. Si quelqu'un à des infos.

    Peut être dispo samedi aprèm. Je te tiens au courant.
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Re: Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par Nefer Jeu 14 Déc - 20:51

    Ouais c'est mort à ludik pour ces deux vendredis si j'ai bien compris aussi (because ouvert le dimanche me semble).
    Je crois qu'il y a une histoire de stock aussi, donc à voir s'ils ont des tables de jeu de dispo en journée...
    avatar
    Dudu


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Re: Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par Dudu Jeu 14 Déc - 23:58

    yo les coupaings, effectivement c'est l'angoisse avec les colis en ce moment, on peux au mieux avoir une table de jeu.
    Je confirme aussi qu'il n'y a pas de soirée vendredi soir, ni la semaine prochaine.


    Bienvenue a toi sur le forum!
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Re: Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par tonioscorpio Ven 15 Déc - 12:37

    Si tu es mobile (saint pol de Léon) je peux installer une table à la maison.
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Re: Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par tonioscorpio Ven 15 Déc - 12:38

    Dudu a écrit:yo les coupaings, effectivement c'est l'angoisse avec les colis en ce moment, on peux au mieux avoir une table de jeu.
    Je confirme aussi qu'il n'y a pas de soirée vendredi soir, ni la semaine prochaine.


    Bienvenue a toi sur le forum!

    Bon courage pour la fin d année
    avatar
    Unico


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/12/2017

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Re: Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par Unico Ven 15 Déc - 15:05

    @tonioscorpio
    Ok, samedi après-midi ?
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Re: Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par tonioscorpio Ven 15 Déc - 15:30

    Unico a écrit:@tonioscorpio
    Ok, samedi après-midi ?
    Ok, mp

    Contenu sponsorisé


    Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre  Empty Re: Vendredi 15 décembre - samedi 16 décembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:43