Animus&Cortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+2
Redlion
Nefer
6 participants

    Armée Primaris Nefer

    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Sam 14 Oct - 12:01

    Salut tout le monde!

    Je me remet à 40k dans le trip de faire une armée full Primaris.

    Pour ca, j'ai acheté le contenu de deux boites "sans peur" pour démarrer, c'est à dire :

    2 capitaines
    2x5 intercessors (tactiques primaris)
    2x5 hellbasters (tirs lourds)
    2x3 inceptors (aéroportés primaris)
    De quoi monter à 1000 points sans trop de soucis Shocked (en montant un capitaine et un lieutenant en prime).


    Question peinture, j'ai l'intention de les peindre en ultramarines. Et les figurines de cette boite sont déjà en plastique bleue macragge.
    Le guide de peinture fourni avec la boite dit qu'il n'y à pas besoin de sous coucher les figurines, qu'on peut utiliser la couleur du plastique comme couleur de base pour de l'utramarine.


    J'ai quelques doutes mais je préférerais savoir s'ils y en à ici qui auraient un avis sur la question ?


    Dernière édition par Nefer le Sam 10 Fév - 11:46, édité 1 fois
    avatar
    Redlion


    Messages : 224
    Date d'inscription : 02/04/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Redlion Sam 14 Oct - 21:18

    omg par pitié sous-couche tes figurines.

    c'est quoi ce conseil à 2 balles ? Ne pas sous-coucher parce qu'ils sont déjà bleus ?

    Ah non je comprends, tu essaies comme ça, les figs sont pourries, tu en rachètes.

    GG GW !
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Sam 14 Oct - 21:44

    C’est bien ce que je pensais Smile
    Ils précisent sur leur livret que si on a raté on peut sous couché ^^
    J’imagine qu’ils ont dit ça pour les très jeunes qui commencent.
    Je m’en vais sous couché mes figs moi Wink
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Dim 22 Oct - 12:29

    J'ai pu tester vendredi soir avec Yann et ses Tyranides.

    Et ben c'est très sympa, que ce soit la V8 ou les Primaris. On à trouvé ca très équilibré sur cette petite partie. Et on s'est bien amusé, sans prise de tête, question de règles ou autres.

    C'est cool et ca fait du bien !
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par tonioscorpio Lun 23 Oct - 19:07

    En effet la V8 est vraiment sympa.

    J'ai des doutes sur une armée full primaris, tu nous diras après plusieurs tests.
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Mar 24 Oct - 8:46

    tonioscorpio a écrit:J'ai des doutes sur une armée full primaris, tu nous diras après plusieurs tests.


    De ce que j'ai potasser sur le codex, y aura quasi toujours moyen de faire meilleurs en space marine classique.
    Donc si on veux faire du "dur" ca passera pas par le full primaris, clairement. Pas par l'ultramarine non plus d'ailleurs, c'est sympa à jouer, mais le trait raven guard est plus utile tout le temps.

    Mais c'est pas mon objectif, je veux juste une petite armée, avec de jolies figurines, et bien peindre chaque figurines. Et là les Primaris sont parfaits  Smile


    Là c'est vraiment pour pousser de la figurine avec les collègues, en rigolant le vendredi soir, et après une semaine de taf, c'est parfait!
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par tonioscorpio Mar 24 Oct - 19:50

    Nefer a écrit:
    Donc si on veux faire du "dur" ca passera pas par le full primaris, clairement. Pas par l'ultramarine non plus d'ailleurs, c'est sympa à jouer, mais le trait raven guard est plus utile tout le temps.

    Je parlais aussi de listes non prise de tête, fun.

    J'ai joué qu'une seule fois contre du FULL Primaris en 1500 pts. On a trouvé qu'il manquait de ref disponible pour être fun a jouer et que le rapport qualité/coût en point de certaine unité était déséquilibré. La partie a été assez rapidement en sens unique. On aurait peut être été "moins" déçu sur un format plus petit.

    Ravi que tu te soit amusé. J'espère que sa continuera.

    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Mar 24 Oct - 20:12

    Ouais, on verra à l'avenir si je rajoute du SM classique.
    Mais je  trouve qu'il y à pas mal de ref possible quand même, hellbasters pour du tir lourd, intercessor et reivers pour les objo et la polyvalence, agressors et inceptor pour la saturation de troupaille. Quand j'aurais peint tout ca déjà  Laughing

    Bon les inceptors sont chers pour leur résistance, c'est vrai, mais une troupe de 3 qui fep et qui dézingue des snipers en fond de table, ca me parle.

    Ce qui manque surtout je trouve, c'est des véhicules pas chers pour les transporter, le repulsor coûte une blinde, pas de pod, ou de rhino primaris.

    Après pour tout ce qui est véhicules et dread, j'ai pas l'intention de me limiter aux primaris, je veux juste pas avoir de primaris à pieds à côté de sm classique à pied en fait. Les predator, razorback, dread, etc, sont les bienvenus Smile Les centurions également!
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par tonioscorpio Mar 24 Oct - 20:17

    Nefer a écrit:
    Bon les inceptors sont chers pour leur résistance, c'est vrai, mais une troupe de 3 qui fep et qui dézingue des snipers en fond de table, ca me parle.

    Ce qui manque surtout je trouve, c'est des véhicules pas chers pour les transporter, le repulsor coûte une blinde, pas de pod, ou de rhino primaris.

    Tout a fait d'accord. Saint baptiste vous en pensez quoi ?
    Bapt
    Bapt


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 38

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Bapt Mar 24 Oct - 22:42

    bah le repulsor est un des meilleur tank SM en full laser

    inceptor j'aime bien en bolter d'assaut

    je confirme après plusieurs game le full primaris est pas jouable mais quelque sortie primaris son très bien.
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Mar 24 Oct - 23:51

    Bapt a écrit:

    je confirme après plusieurs game le full primaris est pas jouable mais quelque sortie primaris son très bien.

    Tu jouais quoi par curiosité ?
    Bapt
    Bapt


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/03/2017
    Age : 38

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Bapt Mer 25 Oct - 6:25

    Détachement : Bataillon
    QG
    Captain en armure Gravis : 137 pts
    - Epée énergétique de maître, Gantelet Boltstorm, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille, Le Halo Sanctifié

    Primaris Captain : 96 pts
    - Epée énergétique , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker de maître , Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille

    Primaris Lieutenant (2) : 148 pts
    - Epée énergétique , Fusil bolter automatique de maître, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique


    TROUPES
    Intercessor Squad (10) : 205 pts
    - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Lance-grenades auxiliaire, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    - Intercessor Sergeant : Epée énergétique , Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Scout Squad (5) : 91 pts
    - Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bolter lourd, 4 Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
    - Scout Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Lance-flammes, Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

    Tactical Squad (10) : 183 pts
    - 9 Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Fusil à plasma, Lance-missiles, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
    - Space Marine Sergeant : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Plasma, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


    ELITE
    Aggressor Squad (3) : 129 pts
    - 2 Gantelets Flamestorm, Avance Implacable, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu
    - Aggresor Sergeant : Gantelets Flamestorm


    SOUTIEN
    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
    - 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
    - Hellblaster Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


    TRANSPORT
    Repulsor : 334 pts
    - 2 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Mitrailleuse lourde Ironhail, Canon Gatling Onslaught, Canon laser jumelé, Serre Laser, Auto-lanceurs, Champ Répulseur, Esprit de la machine, Explosion, Tank Antigrav

    Total : 1488 points - 38 figurines - 9 unités

    c'est meme pas full primaris (^^') mais bon presque, les aggressors lance flamme en répulsor sont excellent (surtout avec le trait ultra)avec un captain en gravis et un lieutenant ca cogne très fort mais cher

    hellblaster son jolie mais pas opti

    un gros probleme des primaris c'est le manque d'option en général


    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Mer 25 Oct - 8:50

    Dac !

    Je me suis pas fixé de liste finale, mais j'ai globalement envie de jouer un peu de tout Primaris dans un premier temps, je mixerais plus tard Smile

    Mais sans faire de liste précise ou de plans sur la comète, je vois bien :

    Primaris capitain
    Primaris lieutenant 1 ou 2
    2x5 intercessors
    5 ou 10 reivers
    10 hellbasters assaut dans un repulsor
    5 agressors en repulsors
    3 ou 6 inceptors
    Et je vois bien 1 pred full lascan et 1 ou 2 dread (contemptor et redemptor).

    Je pense qu'on est déjà au dessus des 2000 points à vu de nez Smile
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Jeu 26 Oct - 8:57

    Quelqu'un aurait des épées énergétiques en rab ? Pour coller sur le flanc de mes sergents.

    Y a pas de rabiots dans les primaris des boites de démarrage.

    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Lun 6 Nov - 9:25

    Yop, question modélisme, je me tâte à faire des socles neige.

    Vous avez déjà fait ca ? Obligé de prendre de la neige artificielle ou ca pourrait marcher avec autre chose, comme du bicarbonate de soude ou autre ?
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par tonioscorpio Lun 6 Nov - 19:34

    Bicarbonate colle a bois sa marche bien
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Manu Lun 6 Nov - 20:12

    Attention ca peut jaunir dans le temps
    avatar
    Redlion


    Messages : 224
    Date d'inscription : 02/04/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Redlion Lun 6 Nov - 20:47

    ça jaunit oui. Mais il faut un sacré bout de temps ! Tu les auras vendu avant Smile


    ET BIIIIIMM
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Lun 6 Nov - 21:01

    PAF dans ma gueule, c'est pas volé là ! Laughing


    Test de mon schéma de couleur hier soir !

    C'est pas la teinte exacte que je voulais, mais l'effet est là  Rolling Eyes

    J'ai des petites détails à faire encore, rien de méchant. J'aime pas le pack dorsal faut que je fasse un truc dessus.

    Armée Primaris Nefer Img_1510

    Armée Primaris Nefer Img_1511

    Armée Primaris Nefer Img_1512

    Armée Primaris Nefer Img_1513
    Psychobilly0
    Psychobilly0
    Admin


    Messages : 529
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Psychobilly0 Lun 6 Nov - 23:53

    J'avoue que j'aime assez, hâte de voir en vrai !
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Mar 7 Nov - 8:34

    Vendredi soir :p

    J'aurais peut être fini l'unité de 5 gus, sans les socles!

    EDIT :
    Je pense me diriger vers cette liste tranquillement :

    PLAYER : Nefer

    DETACHMENT : Fer de lance
    HQ1 : Primaris Captain(1*87), Epée énergétique (4) [95]
    Troup1 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée énergétique (4) [104]
    Troup2 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée énergétique (4) [104]
    Elite1 : 3 Aggressor Squad(75), 2 Gantelets Flamestorm(36), Aggresor Sergeant(0),  Gantelets Flamestorm(18) [129]
    Elite2 : 3 Aggressor Squad(75), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(28), 2 Lance-grenades Fragstorm( Cool, Aggresor Sergeant(0) [129]
    Elite3 : 5 Reiver Squad(90), 4 Grav-chute( Cool, Reiver Sergeant(0),  Grav-chute(2) [100]
    Elite4 : 5 Reiver Squad(90), 4 Grav-chute( Cool, Reiver Sergeant(0),  Grav-chute(2) [100]
    FA1 : 3 Inceptor Squad(90), 4 Bolter d'assaut (60), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (30) [180]
    FA2 : 3 Inceptor Squad(90), 4 Bolter d'assaut (60), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (30) [180]
    Transport1 : Repulsor(1*210), 2 Bolter Storm(4), 2 Lance-grenades Krakstorm( Cool, Canon laser jumelé(50), Serre Laser(40) [324]
    Total detachment : 1445

    DETACHMENT : Auxiliary Support
    HQ1 : Sergent Chronus(1*35) [35]
    HS1 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0) [165]
    HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0) [165]
    HS3 : Predator(1*90), 2 Canon laser(50), Canon laser jumelé(50) [190]
    Total detachment : 555

    ARMY TOTAL [2000]


    3 Agressors dans le repulsor, les reivers sont juste là pour choper de l'objo en fep, et le predator avec chronus me parait pas mal sur papier.

    Ca me permet d'avoir une grosse base de fig pour varier les listes à plus petit format, j'ai 2 PC supplémentaires, soit 5 au total (1 par détachement, je me suis peut être trompé sur les noms de détachements).

    C'est une première idée, mais j'ai d'autres envies également en tête!
    Genre un capitaine aeroporté maitre de chapitre avec un lieutenant aeroporté, qui suivent une escouade de 6 inceptor, très cher mais ca me parle bien.
    Ou également double répulsor+roboute, mais là ca va virer dans durkipik je pense, donc je vais m'abstenir pour le moment Laughing
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Lun 13 Nov - 11:39

    Salut tout le monde!

    Suite la partie de vendredi soir, je cherche quelques figurines Smile
    Si vous avez ca qui traîne quelque part, et que vous ne vous en servez pas je suis preneur Smile

    - Escouades Devastator (lance-missile/canon laser)
    - Dreadnought
    - Venerable Dreadnought
    - Predator canon laser
    - Sergent Chronus
    - Scouts sniper
    avatar
    Redlion


    Messages : 224
    Date d'inscription : 02/04/2017

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Redlion Lun 13 Nov - 19:24

    C'est pas du primaris ça ?
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Lun 13 Nov - 21:01

    Redlion a écrit:C'est pas du primaris ça ?

    Nan Laughing
    A la base j'étais ouvert pour du dread/véhicules non primaris. Je m'étend un peu aux deva et au scouts. C'est utile, ca restera en fond de table, donc ca me va bien  Cool



    Les scouts, ca ressemble pas à a des space marine de toutes manière.
    Et les deva, c'est surtout pour avoir de l'anti-char longue portée (lance missiles, canons laser), j'ai pas ca en primaris. Sauf le repulsor mais il doit avancer pour livrer ses troupes, donc bon...


    Ce qui est sûr, c'est que je veux pas de tactiques, d'assauts, et fig ressemblant à côté des intercessors/hellbasters.

    Rolling Eyes
    Nefer
    Nefer


    Messages : 449
    Date d'inscription : 21/09/2017
    Age : 37
    Localisation : Gouesnou

    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Nefer Jeu 14 Déc - 10:07

    Yop

    Mon armée avance bien Smile

    Après quelques fessées en bonne règle donnée par l'ami Sysd et ses tyty V8, j'ai pas mal cogité sur des listes.
    Malheureusement, j'arrive pas à grand chose d'ultime contre l'adversaire dit, ca pique sévère le tyty v8 Evil or Very Mad

    Bon gré mal gré, je vais me diriger vers des listes le plus polyvalente pour affronter un peu de tout.

    Les deux jouables en raven guard ou en ultra, suivant la dureté des parties prévues.
    Raven : Beaucoup plus fort grâce au stratagème surtout, faire déployer des agressors à portée de tir T1, ca fait mal + bonus contre le tir à plus de 12"
    Ultra : Plus polyvalent de mon point de vue sur la durée de la partie, moins opti, mais très intéressant quand même.

    1500 :

    BATAILLON :

    HQ1 : Lieutenant à Réacteur Dorsal(78), Griffe Lightning (8 ), Combi-Plasma(15) [104]
    HQ2 : Primaris Captain(1*87), Epée énergétique (4) [95]

    Troup1 : 5 Intercessor Squad(90), Intercessor Sergeant(0) [90]
    Troup2 : 5 Intercessor Squad(90), Intercessor Sergeant(0) [90]
    Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]

    Elite1 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(24), 2 Lance-grenades Fragstorm(8 ), Aggresor Sergeant(0) [111]
    Elite2 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(24), 2 Lance-grenades Fragstorm(8 ), Aggresor Sergeant(0) [111]
    Elite3 : Chapter Ancient(1*72) [76]

    FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (20) [135]
    FA2 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (20) [135]

    HS1 : 5 Devastator Squad (65), 4 Canon laser(100), Armorium Cherub(5), Space Marine Sergeant (0) [170]
    HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0) [165]
    HS3 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0) [165]
    Total detachment : 1502

    ARMY TOTAL [1502]
    6 PC.


    Il me manque un QG pour gagner 1 PC avec un détachement de soutien, mais je ne trouve pas les points, sauf à remplacer l'ancien éventuellement par un lieutenant.
    L'ancien avec la bannière relique est bien, il permet de faire tirer comme en phase de tir une fig qui meurt sur du 3+, en gros un aggressor qui n'a pas bougé balance 12 tirs quand il crève, y a moyen de faire des petites blagues.
    En raven, les aggressors dans les ombres, les inceptors et le lieutenant qui fep à côté, le reste ca chope de l'objo ou ca canarde. Les scout en éventuel rideau devant les aggresors pour tenter de les protéger des charges T1 si je ne commence pas (ca va résister que dalle, mais ca peut peut-être empêcher l'adversaire de me charger).
    J'ai que mes deva en anti char, je pourrais éventuellement passer les hellbaster en tir lourd (portée 36" ).




    2000 :

    PRIMARY DETACHMENT :  BATAILLON
    HQ1 : [Seigneur de Guerre] Captain à Réacteur Dorsal(1*93), Griffe Lightning (8 ), Combi-Gravitons(17) [118]
    HQ2 : Lieutenant(60) [63]
    Troup1 : 5 Intercessor Squad(90), Intercessor Sergeant(0) [90]
    Troup2 : 5 Intercessor Squad(90), Intercessor Sergeant(0) [90]
    Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
    FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (20) [135]
    FA2 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (40), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (20) [135]
    Flyer1 : Stormraven (1*192), 2 Lance-Missiles Stormstrike(42), 2 Bolter Hurricane (20), Multi-Fuseur jumelé(54) [352]
    Total detachment : 1038

    DETACHMENT : SOUTIEN
    HQ1 : Lieutenant(60) [63]
    HS1 : 5 Devastator Squad (65), 4 Canon laser(100), Armorium Cherub(5), Space Marine Sergeant (0) [170]
    HS2 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0) [165]
    HS3 : 5 Hellblaster Squad(90), 4 Incinérateur à plasma(60), Hellblaster Sergeant(0) [165]
    Total detachment : 563

    DETACHMENT : ELITE
    HQ1 : Lieutenant à Réacteur Dorsal(78), Griffe Lightning (8 ), Combi-Plasma(15) [101]
    Elite1 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(24), 2 Lance-grenades Fragstorm(Cool, Aggresor Sergeant(0) [111]
    Elite2 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(24), 2 Lance-grenades Fragstorm(Cool, Aggresor Sergeant(0) [111]
    Elite3 : Chapter Ancient(1*72), L'Etendard de l'Empereur Ascendant [76]
    Total detachment : 399

    ARMY TOTAL [2000]

    8 PC

    Rajout du stormraven, j'ai peur qu'il reste pas longtemps sur la table, car il va se prendre tous les anti char adverse Sad
    Sinon même concept que ci dessus avec plus de PC, je suis pas sûr que ca tienne la route encore, j'ai bcp de points de QG quand même.

    Contenu sponsorisé


    Armée Primaris Nefer Empty Re: Armée Primaris Nefer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:17