Psychobilly0 a écrit:Je ne suis pas fan du grand immonde (sauf avec cloche mais j'attends une faq pour être sûre), même en full nurgle ce n'est pas lui que j'ai envie de mettre en fep (il n'a aucune garantie de réussir sa charge).
J'aurais plutôt tendance a le faire FEP avec d'autre choses, qui elles chargeraient (bêtes, plaguebearers). L'adversaire aura intérêt à mettre la dose sur le GI a son tour de tir, et je ne suis pas sûr que toutes les armées peuvent le tomber en une phase, ca mérite quelques stats ^^
Perso, je trouve le GI intéressant pour la phase psy, le domaine de Nurgle est top (on peut lancer des sorts après être arrivée en fep il me semble).
Psychobilly0 a écrit:Je trouve tzeentch encore au dessus de Nurgle car plus polyvalent et ayant des tirs à grosse PA et dégâts. Je ne suis pas sûre que nurgle arrive à affronter des listes "fond de cours". Et puis une liste nurgle c'est un spam de plaguebearers quoi, ça fait quand même pas rêver.
En liste polythéiste, c'est dommage de perdre les privilèges mais ouais il y a des choses à faire.
Je suis complètement d'accord là dessus sur tout