Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....


    Skorne power

    Partagez
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 407
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Mar 21 Nov - 19:49

    Pour Xeekar en balance avec une liste en TF Imperial War host

    Skorne Army - 75 / 75 points
    [Theme] Imperial Warhost

    (Xekaar 1) Beast Master Xekaar [+31]
    - Agonizer [0(6)]
    - Archidon [10]
    - Basilisk Krea [0(7)]
    - Chiron [19]
    - Titan Gladiator [15]
    - Titan Sentry [15]
    Swamp Gobber Chef [1]
    Farrow Brigands (max) [15]
    - Farrow Brigand Warlord [4]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Siege Animantarax [17]
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 407
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Lun 4 Déc - 23:18

    Ma liste final Morghoul 3 pour le blood :


    Dominar Morghoul & Escorts - WB: +25 Theme: Masters of War
    - Dominar Morghoul & Escorts (Cont.)
    - Aptimus Marketh - PC: 5
    - Achidon - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
    - Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
    - Cyclop brute - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8l
    Tyrant Rhadeim - PC: 9
    - Tyrant Rhadeim (Continued)
    Praetorian Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 13
    - Praetorian Swordsman Officer & Standard - Officer & Standard: 0
    Legends of Halaak - Valgesh, CIdaar & J'Deth: 8
    Cataphract Cetrati - Leader & 5 Grunts: 18
    - Tyrant Vorkesh - PC: 0
    Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
    Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
    Feralgeist : 2

    Plus qu'à faire mon choix pour la seconde liste
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 407
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Jeu 14 Déc - 20:54

    Vraiment eu du mal a rentabiliser les cetrati, trop lent, fragile s'il ne sont pas en shield wall. Je pense repartir avec une version avec les keltarii ou une version avec plus de beast

    Dominar Morghoul & Escorts - WB: +25 Theme: Masters of War
    - Dominar Morghoul & Escorts (Cont.)
    - Aptimus Marketh - PC: 5
    - Achidon - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
    - Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
    - Cyclop brute - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8l
    Tyrant Rhadeim - PC: 9
    - Tyrant Rhadeim (Continued)
    Praetorian Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 13
    - Praetorian Swordsman Officer & Standard - Officer & Standard: 0
    Legends of Halaak - Valgesh, CIdaar & J'Deth: 8
    Praetorian keltarii - Leader & 9 Grunts:15
    Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
    Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
    Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
    Extoller : 3
    Feralgeist : 2

    A voir pour la deuxième liste, peut être Xeekar en disciple of Agony ou Morghoul 2.
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 407
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Jeu 28 Déc - 22:03

    Pour 2018, je vais continuer avec la nouvelle mouture de Morghoul 3. Si mes tests ne sont pas concluant je pense que je passerai sur Morghoul 2 (surement plus polyvalent que le 3, mortalité aide à gérer un minimum les pièces armurées).

    En pairing je pense remplacer Zaadesh 2 par Zaal 1 ou Xerxis 2 (une foi que je l'aurais décapé et peint Rolling Eyes ) pour gérer les listes briques:

    (Zaal 1) Supreme Aptimus Zaal [+26] [Theme] The Exalted
    - Archidon [10]
    - Archidon [10]
    - Rhinodon [12]
    - Titan Gladiator [15]
    Ancestral Guardian [0(5)]
    Ancestral Guardian [5]
    Gobber Tinker [2]
    Hakaar the Destroyer [0(7)]
    Immortals (max) [15]
    - Extoller Advocate [4]
    Immortals (max) [15]
    - Extoller Advocate [4]
    Paingiver Beast Handlers (max) [7]
    Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

    (Xerxis 2) Xerxis, Fury of Halaak [+28] [Theme] Imperial Warhost
    - Agonizer [0(6)]
    - Archidon [10]
    - Rhinodon [12]
    - Tiberion [22]
    - Titan Gladiator [15]
    Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
    Tyrant Zaadesh [4]
    - Basilisk Drake [8]
    - Basilisk Krea [0(7)]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Siege Animantarax [17]

    Si vous avez des avis je suis preneur
    avatar
    Shogun

    Messages : 112
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Jeu 11 Jan - 12:32

    Désolé pour le retard de réponse Wink
    Alors, pour ce qui est de morghoul3, à toi de voir, ce caster m'a toujours laissé perplexe, mais si t'es à l'aise avec, go go !
    Pour ta liste zaal1, j'aurais remplacer Tinker+archidon par un 2e rhinodon. Pour casser de la brique c'est vraiment plus efficace, et 2 armure20 dans les lignes après avoir lancé l'animus, reach2, c'est vraiment pénible. J'aime bien le tinker, mais je pense pas qu'il aura beaucoup d'occasion de réparer des ancestral. Ou si tu y tiens, passer les paingiver en min. 4 paingiver pour 4 beasts, c'est bien assez. Sinon j'aime bien la mouture Smile

    Pour la liste X2, de base j'ai toujours préféré avoir gladou avec zaadesh par rapport à l'animus à spammer et pour faire une groooooose bulle d'animus krea sur X2, mais bénéficier de tag team se justifie aussi, donc à toi de voir. Mis à part ça, rien à dire sur la liste en imperial warhost.
    Pendant un moment je pensais pas mal au fait de jouer X2 en master of war pour ajouter une escouade de ferox max. Je trouve qu'Ignite est VRAIMENT fort dessus, surtout en considérant le critical fire pendant le feat. Mais bon, c'est juste parce que j'aime bien avoir de l'infanterie dans mes listes, faut pas forcément faire attention Wink
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 407
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Jeu 11 Jan - 19:19

    Shogun a écrit:Alors, pour ce qui est de morghoul3, à toi de voir, ce caster m'a toujours laissé perplexe, mais si t'es à l'aise avec, go go !

    J'irais pas jusqu'à dire que je suis l'aise, au contraire plus je fais de partie plus je vois ses limites. Mais je m'amuse avec lui pour l'instant

    Shogun a écrit:Pour ta liste zaal1, j'aurais remplacer Tinker+archidon par un 2e rhinodon. Pour casser de la brique c'est vraiment plus efficace, et 2 armure20 dans les lignes après avoir lancé l'animus, reach2, c'est vraiment pénible. J'aime bien le tinker, mais je pense pas qu'il aura beaucoup d'occasion de réparer des ancestral. Ou si tu y tiens, passer les paingiver en min. 4 paingiver pour 4 beasts, c'est bien assez. Sinon j'aime bien la mouture Smile

    J'ai pas deux rhinodon et je ne compte pas investir pour l'instant. Après l'Archidon est une beast "pas chère" que je peux sacrifier avec last stand pour faire un max de dégât. Après test sa fait le café mais sa ne résiste pas au Gun line. J'ai trouvé qu'il me manquait un ancestral pour faire poper kovas. Du coup je pense enlever tinker et passer painguiver en min pour rentrer un troisième ancestral.

    Shogun a écrit:Pour la liste X2, de base j'ai toujours préféré avoir gladou avec zaadesh par rapport à l'animus à spammer et pour faire une groooooose bulle d'animus krea sur X2, mais bénéficier de tag team se justifie aussi, donc à toi de voir. Mis à part ça, rien à dire sur la liste en imperial warhost.

    J'ai mit le gladou avec X2 pour profiter du + 2 speed et pouvoir spammer la bulle de la krea avec Zaadesh 1. Mais c'est sûre que X2 est juste en fury pour lancer rush. A tester

    Shogun a écrit: Pendant un moment je pensais pas mal au fait de jouer X2 en master of war pour ajouter une escouade de ferox max. Je trouve qu'Ignite est VRAIMENT fort dessus, surtout en considérant le critical fire pendant le feat. Mais bon, c'est juste parce que j'aime bien avoir de l'infanterie dans mes listes, faut pas forcément faire attention

    Je suis pareil Very Happy. A tester avec ferox max + swordsmen je pense. Après j'ai peur que X2 ne protège pas suffisamment l'infanterie. Et surtout pas de BE ds la liste Crying or Very sad
    avatar
    Shogun

    Messages : 112
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Sam 13 Jan - 9:28

    tonioscorpio a écrit:J'ai pas deux rhinodon et je ne compte pas investir pour l'instant. Après l'Archidon est une beast "pas chère" que je peux sacrifier avec last stand pour faire un max de dégât. Après test sa fait le café mais sa ne résiste pas au Gun line. J'ai trouvé qu'il me manquait un ancestral pour faire poper kovas. Du coup je pense enlever tinker et passer painguiver en min pour rentrer un troisième ancestral.

    Comment ça t'as pas toutes les beast en double? lol
    Blague à part, je pense que paingiver min -tinker, c'est beaucoup mieux pour le 3e ancestral oui.
    Ou 3e option, tu enlèves aussi les swamp gobber. Tu changes rhinodon en Archidon, et tu rentres Krea + gobber chef. ça Donnera un peu de résistance au tir.

    tonioscorpio a écrit:Je suis pareil Very Happy. A tester avec ferox max + swordsmen je pense. Après j'ai peur que X2 ne protège pas suffisamment l'infanterie. Et surtout pas de BE ds la liste Crying or Very sad

    Oui, c'est pour ça que j'aurais mis que les ferox Very Happy , ça ferait quelque chose de lent je trouve les swordsmen comparé au reste de la liste.
    Et oui, plus de BE, c'est pas drôle x)
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 407
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Mar 16 Jan - 18:56

    Shogun a écrit:
    tonioscorpio a écrit:J'ai pas deux rhinodon et je ne compte pas investir pour l'instant. Après l'Archidon est une beast "pas chère" que je peux sacrifier avec last stand pour faire un max de dégât. Après test sa fait le café mais sa ne résiste pas au Gun line. J'ai trouvé qu'il me manquait un ancestral pour faire poper kovas. Du coup je pense enlever tinker et passer painguiver en min pour rentrer un troisième ancestral.

    Comment ça t'as pas toutes les beast en double? lol
    Blague à part, je pense que paingiver min -tinker, c'est beaucoup mieux pour le 3e ancestral oui.
    Ou 3e option, tu enlèves aussi les swamp gobber. Tu changes rhinodon en Archidon, et tu rentres Krea + gobber chef. ça Donnera un peu de résistance au tir.

    tonioscorpio a écrit:Je suis pareil Very Happy. A tester avec ferox max + swordsmen je pense. Après j'ai peur que X2 ne protège pas suffisamment l'infanterie. Et surtout pas de BE ds la liste Crying or Very sad

    Oui, c'est pour ça que j'aurais mis que les ferox Very Happy  , ça ferait quelque chose de lent je trouve les swordsmen comparé au reste de la liste.
    Et oui, plus de BE, c'est pas drôle x)

    C'est vrai que les swordsmen risque d'arriver après la bataille

    Contenu sponsorisé

    Re: Skorne power

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 4:20