Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....


    Skorne power

    Partagez
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Mar 21 Nov - 19:49

    Pour Xeekar en balance avec une liste en TF Imperial War host

    Skorne Army - 75 / 75 points
    [Theme] Imperial Warhost

    (Xekaar 1) Beast Master Xekaar [+31]
    - Agonizer [0(6)]
    - Archidon [10]
    - Basilisk Krea [0(7)]
    - Chiron [19]
    - Titan Gladiator [15]
    - Titan Sentry [15]
    Swamp Gobber Chef [1]
    Farrow Brigands (max) [15]
    - Farrow Brigand Warlord [4]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Siege Animantarax [17]
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Lun 4 Déc - 23:18

    Ma liste final Morghoul 3 pour le blood :


    Dominar Morghoul & Escorts - WB: +25 Theme: Masters of War
    - Dominar Morghoul & Escorts (Cont.)
    - Aptimus Marketh - PC: 5
    - Achidon - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
    - Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
    - Cyclop brute - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8l
    Tyrant Rhadeim - PC: 9
    - Tyrant Rhadeim (Continued)
    Praetorian Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 13
    - Praetorian Swordsman Officer & Standard - Officer & Standard: 0
    Legends of Halaak - Valgesh, CIdaar & J'Deth: 8
    Cataphract Cetrati - Leader & 5 Grunts: 18
    - Tyrant Vorkesh - PC: 0
    Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
    Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
    Feralgeist : 2

    Plus qu'à faire mon choix pour la seconde liste
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Jeu 14 Déc - 20:54

    Vraiment eu du mal a rentabiliser les cetrati, trop lent, fragile s'il ne sont pas en shield wall. Je pense repartir avec une version avec les keltarii ou une version avec plus de beast

    Dominar Morghoul & Escorts - WB: +25 Theme: Masters of War
    - Dominar Morghoul & Escorts (Cont.)
    - Aptimus Marketh - PC: 5
    - Achidon - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
    - Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
    - Cyclop brute - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8l
    Tyrant Rhadeim - PC: 9
    - Tyrant Rhadeim (Continued)
    Praetorian Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 13
    - Praetorian Swordsman Officer & Standard - Officer & Standard: 0
    Legends of Halaak - Valgesh, CIdaar & J'Deth: 8
    Praetorian keltarii - Leader & 9 Grunts:15
    Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
    Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
    Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
    Extoller : 3
    Feralgeist : 2

    A voir pour la deuxième liste, peut être Xeekar en disciple of Agony ou Morghoul 2.
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Jeu 28 Déc - 22:03

    Pour 2018, je vais continuer avec la nouvelle mouture de Morghoul 3. Si mes tests ne sont pas concluant je pense que je passerai sur Morghoul 2 (surement plus polyvalent que le 3, mortalité aide à gérer un minimum les pièces armurées).

    En pairing je pense remplacer Zaadesh 2 par Zaal 1 ou Xerxis 2 (une foi que je l'aurais décapé et peint Rolling Eyes ) pour gérer les listes briques:

    (Zaal 1) Supreme Aptimus Zaal [+26] [Theme] The Exalted
    - Archidon [10]
    - Archidon [10]
    - Rhinodon [12]
    - Titan Gladiator [15]
    Ancestral Guardian [0(5)]
    Ancestral Guardian [5]
    Gobber Tinker [2]
    Hakaar the Destroyer [0(7)]
    Immortals (max) [15]
    - Extoller Advocate [4]
    Immortals (max) [15]
    - Extoller Advocate [4]
    Paingiver Beast Handlers (max) [7]
    Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

    (Xerxis 2) Xerxis, Fury of Halaak [+28] [Theme] Imperial Warhost
    - Agonizer [0(6)]
    - Archidon [10]
    - Rhinodon [12]
    - Tiberion [22]
    - Titan Gladiator [15]
    Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
    Tyrant Zaadesh [4]
    - Basilisk Drake [8]
    - Basilisk Krea [0(7)]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Siege Animantarax [17]

    Si vous avez des avis je suis preneur
    avatar
    Shogun

    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Jeu 11 Jan - 12:32

    Désolé pour le retard de réponse Wink
    Alors, pour ce qui est de morghoul3, à toi de voir, ce caster m'a toujours laissé perplexe, mais si t'es à l'aise avec, go go !
    Pour ta liste zaal1, j'aurais remplacer Tinker+archidon par un 2e rhinodon. Pour casser de la brique c'est vraiment plus efficace, et 2 armure20 dans les lignes après avoir lancé l'animus, reach2, c'est vraiment pénible. J'aime bien le tinker, mais je pense pas qu'il aura beaucoup d'occasion de réparer des ancestral. Ou si tu y tiens, passer les paingiver en min. 4 paingiver pour 4 beasts, c'est bien assez. Sinon j'aime bien la mouture Smile

    Pour la liste X2, de base j'ai toujours préféré avoir gladou avec zaadesh par rapport à l'animus à spammer et pour faire une groooooose bulle d'animus krea sur X2, mais bénéficier de tag team se justifie aussi, donc à toi de voir. Mis à part ça, rien à dire sur la liste en imperial warhost.
    Pendant un moment je pensais pas mal au fait de jouer X2 en master of war pour ajouter une escouade de ferox max. Je trouve qu'Ignite est VRAIMENT fort dessus, surtout en considérant le critical fire pendant le feat. Mais bon, c'est juste parce que j'aime bien avoir de l'infanterie dans mes listes, faut pas forcément faire attention Wink
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Jeu 11 Jan - 19:19

    Shogun a écrit:Alors, pour ce qui est de morghoul3, à toi de voir, ce caster m'a toujours laissé perplexe, mais si t'es à l'aise avec, go go !

    J'irais pas jusqu'à dire que je suis l'aise, au contraire plus je fais de partie plus je vois ses limites. Mais je m'amuse avec lui pour l'instant

    Shogun a écrit:Pour ta liste zaal1, j'aurais remplacer Tinker+archidon par un 2e rhinodon. Pour casser de la brique c'est vraiment plus efficace, et 2 armure20 dans les lignes après avoir lancé l'animus, reach2, c'est vraiment pénible. J'aime bien le tinker, mais je pense pas qu'il aura beaucoup d'occasion de réparer des ancestral. Ou si tu y tiens, passer les paingiver en min. 4 paingiver pour 4 beasts, c'est bien assez. Sinon j'aime bien la mouture Smile

    J'ai pas deux rhinodon et je ne compte pas investir pour l'instant. Après l'Archidon est une beast "pas chère" que je peux sacrifier avec last stand pour faire un max de dégât. Après test sa fait le café mais sa ne résiste pas au Gun line. J'ai trouvé qu'il me manquait un ancestral pour faire poper kovas. Du coup je pense enlever tinker et passer painguiver en min pour rentrer un troisième ancestral.

    Shogun a écrit:Pour la liste X2, de base j'ai toujours préféré avoir gladou avec zaadesh par rapport à l'animus à spammer et pour faire une groooooose bulle d'animus krea sur X2, mais bénéficier de tag team se justifie aussi, donc à toi de voir. Mis à part ça, rien à dire sur la liste en imperial warhost.

    J'ai mit le gladou avec X2 pour profiter du + 2 speed et pouvoir spammer la bulle de la krea avec Zaadesh 1. Mais c'est sûre que X2 est juste en fury pour lancer rush. A tester

    Shogun a écrit: Pendant un moment je pensais pas mal au fait de jouer X2 en master of war pour ajouter une escouade de ferox max. Je trouve qu'Ignite est VRAIMENT fort dessus, surtout en considérant le critical fire pendant le feat. Mais bon, c'est juste parce que j'aime bien avoir de l'infanterie dans mes listes, faut pas forcément faire attention

    Je suis pareil Very Happy. A tester avec ferox max + swordsmen je pense. Après j'ai peur que X2 ne protège pas suffisamment l'infanterie. Et surtout pas de BE ds la liste Crying or Very sad
    avatar
    Shogun

    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Sam 13 Jan - 9:28

    tonioscorpio a écrit:J'ai pas deux rhinodon et je ne compte pas investir pour l'instant. Après l'Archidon est une beast "pas chère" que je peux sacrifier avec last stand pour faire un max de dégât. Après test sa fait le café mais sa ne résiste pas au Gun line. J'ai trouvé qu'il me manquait un ancestral pour faire poper kovas. Du coup je pense enlever tinker et passer painguiver en min pour rentrer un troisième ancestral.

    Comment ça t'as pas toutes les beast en double? lol
    Blague à part, je pense que paingiver min -tinker, c'est beaucoup mieux pour le 3e ancestral oui.
    Ou 3e option, tu enlèves aussi les swamp gobber. Tu changes rhinodon en Archidon, et tu rentres Krea + gobber chef. ça Donnera un peu de résistance au tir.

    tonioscorpio a écrit:Je suis pareil Very Happy. A tester avec ferox max + swordsmen je pense. Après j'ai peur que X2 ne protège pas suffisamment l'infanterie. Et surtout pas de BE ds la liste Crying or Very sad

    Oui, c'est pour ça que j'aurais mis que les ferox Very Happy , ça ferait quelque chose de lent je trouve les swordsmen comparé au reste de la liste.
    Et oui, plus de BE, c'est pas drôle x)
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Mar 16 Jan - 18:56

    Shogun a écrit:
    tonioscorpio a écrit:J'ai pas deux rhinodon et je ne compte pas investir pour l'instant. Après l'Archidon est une beast "pas chère" que je peux sacrifier avec last stand pour faire un max de dégât. Après test sa fait le café mais sa ne résiste pas au Gun line. J'ai trouvé qu'il me manquait un ancestral pour faire poper kovas. Du coup je pense enlever tinker et passer painguiver en min pour rentrer un troisième ancestral.

    Comment ça t'as pas toutes les beast en double? lol
    Blague à part, je pense que paingiver min -tinker, c'est beaucoup mieux pour le 3e ancestral oui.
    Ou 3e option, tu enlèves aussi les swamp gobber. Tu changes rhinodon en Archidon, et tu rentres Krea + gobber chef. ça Donnera un peu de résistance au tir.

    tonioscorpio a écrit:Je suis pareil Very Happy. A tester avec ferox max + swordsmen je pense. Après j'ai peur que X2 ne protège pas suffisamment l'infanterie. Et surtout pas de BE ds la liste Crying or Very sad

    Oui, c'est pour ça que j'aurais mis que les ferox Very Happy  , ça ferait quelque chose de lent je trouve les swordsmen comparé au reste de la liste.
    Et oui, plus de BE, c'est pas drôle x)

    C'est vrai que les swordsmen risque d'arriver après la bataille
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Sam 27 Jan - 21:23

    J'ai testé Jalam en Master of War. Warpath c'est la vie Very Happy. Je ne suis pas sûre de garder les swordsmen. Une beast en plus (Archidon) serait pas mal.

    Prochain essai en Imperial Warhost.
    avatar
    Shogun

    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Dim 28 Jan - 20:06

    tonioscorpio a écrit:J'ai testé Jalam en Master of War. Warpath c'est la vie Very Happy.

    Mais tellement !
    T'as testé quelle liste?
    Pas vu ta liste jalaam piétonne Smile
    Moi ils ne m'ont pas déçu les swordsmen, et j'avoue être un grand fan d'infanterie Smile. Je les joue pas encore au top, mais j'aime avoir pleins de bonhommes qui tapent :p
    Globalement, avec les keltarii devant en chair à canon, ils arrivent à faire le taf
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Dim 28 Jan - 20:43

    Je jouais :

    Jalaam +28 master of war
    -Gladou 15
    -Sentry 15
    -Soldier 16
    -basilisk krea 7
    paingiver beast handlers min 5
    Paretorian ferox 20
    Radheim 9
    Praetorian swordsmen max+ua 13+0
    tycom 0
    Extoller soulward 3
    avatar
    Shogun

    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Lun 29 Jan - 10:04

    Ah oui c'est vrai, tu l'avais posté dans une autre section ce me semble.
    Pour les swordsmen, c'est vrai que à poil comme ça, c'est compliqué à rentabiliser.
    Par contre j'aime bien le soldier dans ton battlegroup, il doit beaucoup aimer warpath Smile
    J'ai souvent voulu jouer cette beast, mais elle est tellement lente que j'ai presque toujours pris autre chose.
    Ton feat protégeait bien tes beasts? vu que c'est de la def10-11 globalement j'évite aussi de les prendre pour cette raison. Après si c'est parce que tu as les ferox qui jamment tout, ça se comprend.
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Lun 29 Jan - 21:21

    Le feat n'est pas suffisant pour protéger les titans. C'est pour sa que j'aimerais bien un Archidon en plus dans la liste.

    Avec warpath le soldier m'a bien plus. A confirmer.
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Mar 30 Jan - 23:39

    Jalaam peint.

    Gros babar en cours. Je dois passer au doré mais ma motivation faiblit ...
    avatar
    Shogun

    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Mer 31 Jan - 8:51

    C'est déjà bien d'avoir fini Jalaam !
    T'as qu'a penser à la satisfaction du travail fini et du rendu final Wink
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Jeu 1 Fév - 18:34

    Deux autres tests avec Jalaam :
    - En master of war, les swordsmen n'ont encore pas fait grand chose. Avoir si la liste ne serait pas mieux avec des Keltarii pour écranter.

    Jalaam +28 master of war
    -Gladou 15
    -Rhinodon 12
    -Soldier 16
    -basilisk krea 7
    paingiver beast handlers min 5
    Paretorian ferox 20
    Legend of hallak 8
    Praetorian swordsmen min+ua 8+0
    Praetorian keltarii min 9
    tycom 0
    Extoller soulward 3

    - En Imperial : la liste est très forte, la présence du raider avec snipe donne des portée de malade à Jalaam. Après la gestion de fury est pas évidente.

    Pour conclure, warpath c'est la vie, tellement de possibilité que je me me clockerai presque.
    avatar
    Shogun

    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Ven 2 Fév - 9:02

    tonioscorpio a écrit:En master of war, les swordsmen n'ont encore pas fait grand chose. Avoir si la liste ne serait pas mieux avec des Keltarii pour écranter.

    C'est ce que j'ai fait pour mon premier test, et j'ai trouvé ça juste parfait ! Les keltarii sous feat sous VRAIMENT pénibles

    tonioscorpio a écrit:Pour conclure, warpath c'est la vie

    Oh que oui, je joue ce caster juste pour ça bounce bounce bounce
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Dim 11 Fév - 15:04

    Je devrais bientôt recevoir l'hydre.

    Avec quels caster, est ce que vous la voyez ?

    J'ai quelques idée avec Hexeris 2 et Makeda 1 en anti troupe et avec Zadesh 2 et Rashet pour casser du lourd.
    avatar
    Shogun

    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Dim 11 Fév - 16:53

    ça c'est la grande question. pendant un moment je voulais privilégier les aspects offensifs de l'hydre, donc de quoi l'envoyer loin avec morghoul1 ou mak1. Mais vu la fragilité de la bête et son prix, je le verrais plutôt avec un boost sympas d'armure ou de def. Donc peut-être naaresh, zaadesh2, zaal1, xerxis 1. Tout ce qui peut monter son armure en somme.
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Sam 10 Mar - 18:59

    Je cherche à jouer l'hydre.

    Pour taper du lourd :

    Skorne Army - 75 / 75 points
    [Theme] Imperial Warhost

    (Xerxis 2) Xerxis, Fury of Halaak [+28]
    - Agonizer [0(6)]
    - Agonizer [0(6)]
    - Basilisk Krea [0(7)]
    - Desert Hydra [38]
    - Mammoth [38]
    - Titan Gladiator [15]
    Feralgeist [2]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]

    Skorne Army - 75 / 75 points
    [Theme] Imperial Warhost

    (Xerxis 2) Xerxis, Fury of Halaak [+28]
    - Agonizer [0(6)]
    - Agonizer [0(6)]
    - Archidon [10]
    - Basilisk Krea [0(7)]
    - Desert Hydra [38]
    - Rhinodon [12]
    - Titan Gladiator [15]
    Swamp Gobber Chef [1]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Siege Animantarax [17]

    Ou pour lutter contre de l'infanterie

    Skorne Army - 75 / 75 points
    [Theme] Imperial Warhost

    (Hexeris 1) Lord Tyrant Hexeris [+28]
    - Agonizer [0(6)]
    - Agonizer [0(6)]
    - Archidon [10]
    - Basilisk Krea [0(7)]
    - Desert Hydra [38]
    - Scarab Pack [10]
    - Titan Gladiator [15]
    Swamp Gobber Chef [1]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Paingiver Beast Handlers (min) [5]
    Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
    Siege Animantarax [17]

    Qu'en pensez vous ?
    avatar
    Shogun

    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Re: Skorne power

    Message par Shogun le Dim 11 Mar - 19:02

    Double colosse je suis pas vraiment convaincu, surtout le mammoth.
    Pour taper du lourd tu peux être plus efficace avec tibérion et un soldier. Ou en enlevant  le feralgeist en plus, tibérion, archidon, cyclop shaman pour animus hydre ou rush.

    J'avais ta 2e liste xerxis quasiment à l'identique mais que je comptais jouer avec xerxis1.
    pour la gestion de fury je prenais une paingiver max et zaadesh1 avec gladou et ago dans son BG.

    Hexi1 j'y ai pas mal pensé, mais vu qu'il est censé surtout tuer cryx, ne pas avoir accès aux extollers est un vrai problème je trouve. Donc je me trompe peut-être, mais c'est les conclu que je me suis faite Smile
    avatar
    tonioscorpio

    Messages : 561
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Skorne power

    Message par tonioscorpio le Lun 12 Mar - 18:55

    Shogun a écrit:Double colosse je suis pas vraiment convaincu, surtout le mammoth.

    Moi aussi, je vais essayer pour voir ce que sa donne sur le terrain.

    Shogun a écrit:Hexi1 j'y ai pas mal pensé, mais vu qu'il est censé surtout tuer cryx, ne pas avoir accès aux extollers est un vrai problème je trouve. Donc je me trompe peut-être, mais c'est les conclu que je me suis faite Smile

    Effectivement, il faut que je rentre le meast speaker

    Contenu sponsorisé

    Re: Skorne power

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 17:36