Animus&Cortex

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Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....


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Nefer
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    Tournoi 24-25 mars

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    Tournoi 24-25 mars Empty Tournoi 24-25 mars

    Message par tonioscorpio Dim 11 Fév - 15:09

    Pour info,

    Avec Psychobilly0, on est inscrit au tounoi GB le 24-25 mars organisé par Bourrin.

    https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20616

    Si d'autre motivé veulent se joindre
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    Message par Nefer Dim 11 Fév - 18:50

    Déjà dans les tournois ! Smile

    En tout cas, ce que je trouve bien, c'est qu'il y à de toutes les factions présentent.
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    Message par tonioscorpio Dim 11 Fév - 19:05

    Yep, c'est un bon moyen d'apprendre les règles en cinq déculottés Razz

    Tu as fais ton choix entre les deux starter farmer
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    Message par Nefer Dim 11 Fév - 19:19

    Je ne ferais pas le tournoi lol

    Mon coeur balance, du coup je vais commander le premier pour les figs plus polyvalentes.
    Et je prendrais le deuxième le mois d'après de toute manières, car les 6 figs qui me plaisent sont répartis dans les deux starters Surprised
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    Message par tonioscorpio Dim 18 Mar - 13:14

    Deuxième équipe des brasseurs monté et peinte. Plus que quelques finitions

    Je pense partir pour le roster avec:
    Tapper
    Ester
    Scum
    Friday
    Spiggot
    Hooper
    Stave
    Stoker
    Mash

    Hésitation entre Pinpot et V.Spiggot
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    Message par Nefer Lun 26 Mar - 9:26

    Alors les gars, ça à donné quoi ce tournoi ?
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    Message par Psychobilly0 Lun 26 Mar - 13:00

    Résumé rapide pour ma part:

    1) contre ingénieurs (Pin Vice): partie ultra statique où on marque chacun un but puis plus rien (nos stratégies échoueront à chaque fois), je me clock en premier du coup je perds.

    2) contre bouchers (Ox): partie également très serrée, mais le game plan qui permet de dodge de 4" pliera la partie (réalisé sur Ox au hasard)

    3) contre boucher (Ox): partie mieux maîtrisée pour moi, j'arrive à tourner autour de Ox pendant un bon moment, marquant 2 buts, victoire

    Partie du soir contre emiliano (alchi, Smoke), j'ai la tête dans le cul, je veux tester mes deux joueurs hors roster du tournois (Bolt, Farris), je fais n'importe quoi et je comprends rien à ce qu'il fait, on arrête là je ne suis pas dedans. Après le test je regrette de ne pas avoir mis Bolt et Farris dans mon roster, ça à l'air assez fort en fait

    4) contre maçons (Hammer): un peu le même genre de partie que contre boucher la première fois, la partie se joue sur le game plan qui permet de faire un dodge 4" (toujours au hasard sur Hammer) qui me tombe deux joueurs.... au passage, adversaire qui profite que je débute pour jouer sur les règles/mots-clef/touticuanti, bref pas fair play (il voulais juste gagner)

    5) contre morticians (Mushin, Obulus): joueur dans l'âme je sors les dernières figurines de mon roster non jouées: Anvil/Sledge, orientation poutre. Cela paiera, les croque-morts étant des grosses chips et j'ai réussi à relativement tuer la balle.

    Je finis sur un 2/3, objectif remplie (faire au moins une victoire), je connais plus ma faction qu'avant (surtout les faiblesses à vrai dire, d'un aveu général une des factions les plus difficiles pour commencer GB). Autant dire que les gameplan ne m'ont pas du tout convaincue (j'apprécie le concept, c'est clairement mieux qu'un jet de dé faut pas déconner mais les cartes ne sont pas équilibrées), je perds deux games clairement à cause de ça, c'est un peu frustrant. De plus j'ai pas était garnis par mes jets de dés (1 contre attaque sur deux qui fait juste rien alors qu'en général une touche suffisait pour mettre KD, facilement 2/3 action de but ratée à cause d'un seul jet manqué, etc). Bon, pleins d'autres choses encore mais je passe.
    Attention le jeu me plait toujours, mais pour les tournois je vais attendre encore un peu (soit mieux appréhender les game plan soit qu'ils changent (S4), évidemment mieux maîtriser ma guilde et connaître les autres. Bien motivé pour la saison qui s'annonce !
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    Message par SYSD Lun 26 Mar - 16:52

    merci pour ce CR ;-)
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    Message par Nefer Lun 26 Mar - 17:41

    Fait chier pour ta partie 4 quoi.

    Pleins de questions :

    Ces gameplans, c'est récent dans GB ? Faudrait l'intégrer dés maintenant dans nos parties ?
    Les règles de clock c'est quoi à GB ? Comme warmach ?
    Déjà prévu une S4 ? Ca change tout les ans ou quoi Shocked

    En tout cas cool pour tes 2 V !

    Je suis pas un tournoyeur, donc ca changera pas pour moi Razz

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    Message par Mushin Lun 26 Mar - 18:01

    bon un petit retour sur ce premier tournoi
    ambiance cool avec une bonne orga , on a découvert le format tournoi qui change pas vraiment de warmach

    premier match contre un pêcheur , je perd en apprenant que l'on marque des points en sortant les joueurs du terrain !
    deuxième match contre un boucher , bon ça tape très très fort et mon équipe est en paille donc!!
    troisième match contre tonio et ses brasseurs , bonne game je perds ( je sors scalpel en capitaine pour essayer )

    en soirée une partie contre vince et ses unions ( il est dans l'équipe WTC avec Bourrin!) , superbe partie j'apprends énormément de trick de ma guilde car il l'affronte souvent
    sachant que Largoo me souffle des conseils aussi , je perds mais une partie très studieuse pour moi

    quatrième match contre un boucher, je mets en pratique les conseils d'hier soir et j'apprends de mes erreurs , je gagne (enfin) en marquant trois but !
    cinquième partie contre Jerem ( et oui l'équipe ne se quitte pas !!) je perds mais on va au bout de la clock tout les deux , superbe partie

    bon je fini avant dernier , mais j'étais venue pour apprendre et c'est le cas , je suis super emballer par le jeu !!la preuve en rentrant j'ai refait un début de match avec evan car il voulait s'entraîner , il kiffe le jeu aussi

    je vais voir pour organiser un petit tournoi à la cool sur Plougastel en MAI , je vous tient au courant
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    Message par tonioscorpio Lun 26 Mar - 19:39

    A mon tour :

    1) partie contre alchimiste : j'arrive à gérer/garder le ballon correctement et sortir des joueurs adversaire. Je prends l'avantage a l'attrition mais j'ai été trop lent à la clock. Je perd 11-12 au final.

    2) partie contre union : globalement ma mauvaise connaissance de la guilde et la différence de niveau font que je perd 12-2. Je perd trop rapidement mon capitaine et prend les mauvaises décisions, notamment sur les contre attaques adverses qui vont me KD. Morale de l'histoire : faire du momentum avant d'aller bâcher pour pouvoir se relever du KD.

    3) partie contre Mushin : on essaie tous les deux des choses et je gagne 12-4. Sur cette partie on aura bien comprit qu'il faut vérifier le nombre d'influence que l'on va avoir quand on créée son équipe.

    Partie du soir contre forgeron : Les jets de dés ne sont pas avec moi et ma mauvaise gestion du ballon (renvoie du ballon après un but) me font perdre 12-0. La partie aurait pu être moins sévère si j'avais touché un joueur au premier tour avec le baril de stave que je sortais après avec Tapper.

    4) partie contre union : Tour 1 j'ai l'opportunité de ramener un joueur et d'un repousser un avec le baril de Stave mais je ne toucherai aucun des deux joueurs. Tour 2, je perd 3 joueurs et la partie est plié. Mes mauvaises décision, des jets de dés catastrophique et la puissance des figs adverses m'a fait mal. Face a ce type d'équipe qui gagne énormément à jouer grouper j'aurais du plus m'éclater sur le terrain et jouer le ballon plutôt que la bâche.

    5) encore une partie contre union : force de mes deux parties précédentes contre union je commence plutôt bien la partie mais je reprend vite les erreurs que j'avais commise sur ma deuxième partie. Je loupe un but à 4 dés qui m'enfonce doucement vers la défaite 12-7.

    Bilan :

    Assez d'accord avec  Psychobilly0 sur les games plan qui avantage le joueur qui a gagné beaucoup de momentum. En étant sur de commencer on peut se permettre de choisir une carte avec des bonus intéressant plutôt qu'une valeur élevé d' initiative.

    Le jeu en alterner pardonne moins les erreurs, jet de dés catastrophiques, surtout lorsqu'il y a une différence de niveau importante.

    Il faut connaitre un minimum les cartes adverses pour bien appréhender la partie et choisir son équipe.

    J'ai beaucoup apprit sur ce weekend, surtout dans la défaite  Very Happy  et suis bien motivé pour continuer sur Guild Ball. Je pense m’inscrire sur le tournoi à Bordeaux fin mai.
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    Message par tonioscorpio Lun 26 Mar - 19:46

    Nefer a écrit:Fait chier pour ta partie 4 quoi.

    Pleins de questions :

    Ces gameplans, c'est récent dans GB ? Faudrait l'intégrer dés maintenant dans nos parties ?
    Les règles de clock c'est quoi à GB ? Comme warmach ?
    Déjà prévu une S4 ? Ca change tout les ans ou quoi Shocked

    En tout cas cool pour tes 2 V !

    Je suis pas un tournoyeur, donc ca changera pas pour moi Razz


    Les gameplans viennent de sortir et sont disponible sur le site de steamforged

    Pour la clock chaque joueur à 45 min et on met la partie en pause pour la phase de maintenance (enlever les tokens de la table , résoudre les effets et choisir les gameplans)

    La saison 4 est prévu en fin d'année et devrait surtout améliorer le système de gameplans qui est largement perfectible. Les modifications d'une saison à l'autre sont plus des ajustements qu'un chamboulement des règles.
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    Message par SYSD Mar 27 Mar - 10:21

    Yo,

    merci pour vos retours, ça donne envie et GG à vous !

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    Message par Thyamath Mar 27 Mar - 11:20

    Bon ben c'est mon tour.
    Boucher, Fillet/Shark. Je connais assez bien le match puisque tous les joueurs sont parmis ceux que m'a joué Vlad (boite de base, si je ne me trompe pas), sauf Fillet. Je pense avoir l'avantage dans le match up. Je kick, il chope la balle avec boiler la passe à fillet. J'envoie Shark sur Fillet. Je n'arrive pas à lui prendre la balle, et donc pas de but mais je fais un peu de momentum. Fillet s'active avance et attaque Shark. je déclare une contre attaque, ce qui mettrait à peu près fin à l'activation de Fillet. Elle claque un KD sur sa première attaque, puis sort Shark. on avance chacun des truc, je termine le tour en attirant boiler vers moi avec sirène dans la mêlée de salt, puis en le sortant avec raming speed + 1 attaque + héroïque de jac. Au tour suivant il commence me sort jac et shark marque un but. Puis jac rerentre, fillet tue siren placée pour appâter et salt et se fait sortir par jac juste avec son héroïque. Shark remarque, fin de partie. (me reste ~10" de clock) Victoire de Shark 12-7, en 2-2 avec mes premières sorties de joueur.

    Chasseur, Theron/Shark Je ne connais absolument pas le match, et ça me fait un peu peur. Mais il prend plutôt des truc de CàC, ce qui me rassure un peu. Je n'ai virtuellement rien en main. Greyscale et sakana vont jouer au chat et à la souris avec la mascotte (le chat) et vHearne (en tant que grosse souris, donc) autour d'une barrière pendant toute la partie. shark va mettre plusieurs activation à choper le ballon, et la mêlée va un peu s'embourber (ce qui est plutôt mauvais pour moi). Je finie par mettre mes 3 buts, après 4 sortie dont une avec le nounours et une de salt. Victoire 12-8

    Forgerons, Ferrit/Shark (tiens un warmacheux, Juju) Je kick, j'ai un 6 puis un 4 en meilleures cartes. Je kick avec siren et j'arrive à le faire chier ce faisant, puis à récupérer la balle en forçant alloi à me faire la passe. J'utilise le momentum pour dodge en arrière et je pose la balle. Il feat avec ferrit, j'oublie le +2/+2 de move de farris qu'il met sur bolt) et j'apprends à la fin du tour que bolt peut faire son play qui met KD une cible à 4" sur un allié (grave). ce qu'il utilise pour mettre Shark KD et récupérer la balle. Shark KD se retrouve obligé de tidal surge pour bouger et générer un peu de momentum, ce qui signifie que le but est mort pour ce tour ci. J'arrive a avoir un léger avantage au momentum (+1), et je joue mon +6, en espérant qu'il ne joue pas gros. Il joue son +7 dodge (égalité) et gagne le jet. bolt repart dans les 6 de farris et shark engage bolt, à tout hasard. Bolt remet shark KD avant de bouger une première fois (à la réflexion, je suis pas certain qu'il en ai le droit, mais je n'y pense pas sur le moment), et va mettre son but. Je chope avec Sakana et part pour mettre mon but, mais rate. Iron viendra chercher siren grâce à un cumul de buf de mouvement. Jac le sortira en retour. Shark ira chercher la balle et mettre un but bonus timé en featant, Il arrive malgré tout à m e sortir Sakana, mais ça aurait pu être pire. Tour suivant je perd l'initiative car pas les cartes qu'il faut. Shark chope la balle et je vais mettre un but sans m'appercevoir qu'il a déjà 8 points (j'aurais sans doute pu attendre le tour suivant). Siren tente un seduc bonus timé qui rate. Il va mettre son but avec alloi. défaite 10-12. J'ai mal joué, et probablement un peu déchatté, mais rien de franchement irrattrapable avec un meilleur jeu.

    Je termine la journée à 2-1, plutôt satisfait de mon score (je m'attendais à beaucoup moins bien) mais plutôt déçu de ma performance sur la dernière partie.
    Restau puis partie à la cool contre Eusebe durant laquelle j'apprends beaucoup, on se couche vers 4h30 du mat.
    le lendemain, j'attaque tranquillement avec un joueur WTC, si j'ai bien tout compris


    Alchimiste, Smoke/Shark
    Je kick avec siren complètement sur la gauche dans un terrain glissant. il vient chercher avec mademoiselle poison, et passe à smoke. Siren avance se fait faire la passe, dodge derrière une barrière et pose la balle pour récupération. je fais quelques passes et mouvements inutiles, puis vais mettre mon but avec Shark. Je suis à -1 car ses play ont généré du momentum (et ça, je l'avais oublié) et que j'ai préféré mettre vKat KD et bonus timer mon tir par dessus Compound. Je perds l'initiative. Smoke va mettre son but. Shark va mettre son but et feat. il me sort sirène (qui était déjà sous feu et poison epuis le tour précédent) et on s'échange beaucoup la balle. Début du tour j'ai shark à 3 pv engagé et engageant vKat et Angel angagée par compound (sur qui on a +2 TAC) , mais avec une obstruction sur la ligne de charge pour vKat sont tous les deux en mesure de choper facilement la balle et demettre le but. Je les charge ras la gueule d'influence. vKat s'active sort shark, enjambe l'obstruction pour mettre une claque à Angel. Angel s'active ramasse la balle, supershot et met son but à 3 dés.
    victoire 12-8

    Je commence a avoir des illusions de 4-1
    Syndicat, BlackHeeart/Shark
    avec Vince/Carcous (autre joueur WTC)
    J'ai rien en main au dessus de un 5. Par chance je reçois. Il kick avec mist. Si je suis dans ses 14", il me reprendra la balle. Sakana est actuellement à 11. Greyscale chope la balle et fait la passe à skakna pour qu'il dodge en arrière, ce qui me mettrait en excellent position pour marquer deux but et feater au début du tour 2 (ce qui ferait vraisenblablement 2 but contre une sortie pour lui. Rate la passe. ça dévie derrière shark. J'hésite à choper avec Sakana (pour poised), ais décide la laisser où elle est car loin de mist. Je were'd they go avec greylscal pur gener le passage de mist. Celui -ci prendra sa free strike mais atteindra shark et avec plusieurs dodge viendra chercher la balle, sans pouvoir mettre le but. J'active un peu tout, siren viens taper mist qui en profite pour le mettre à l'abri du but (encore un oubli de ma part : c'est une barrière). sakana viens aussi taper dessus. j'active tout, il lui reste blackheart, il me reste shark, que j'active. Je n'arrive à reprendre la balle qu'au dernier coup (6 attaques tacle en 2 à 7 dés ...), et je commet l'erreur de le faire. Blackheart s'active feat, dodge tout le monde deux puis avant de le bouger s'apperçoit qu'il aurait du bouger avant puis feater pour atteindre greyscal. Il me demande s'il peut. ça me gratouille, mais il l'a évoqué, et je laisse faire. Il rebondit sur greyscale et viens chercher la balle sur Shark. Il décide de ne mettre son but qu'au début du tour suivant.
    Il gagne l'initiative et met son but. Je ramasse sur le côté et viens tenter le but avec greyscale. Le rate. Il ramasse me sort Shark, greyscale et amoche siren (après que nous ayons tous les deux oublié que le drag de gutter n'aurait pas dû l'affecter). J'envoie sakana charger blackhear qui a la balle je wrappe, grâce à precision strike, mais je ne m'en aperçois pas et au lieu du tacle + dodge + passe à jac, je fais tacle plus KD sur la contre attaque (et là je m'apperçois qu'en fait j'ai wrappé...). Jac viendra reprendre la balle et la passera à salt quis'approchera du but. Je ne le met pas de suite car ce serait défaite presque immédiate. J'espère set up au tour suivant. Je n'y parviens pas et vois qu'il n'a que deux sortie à faire pour gagner, avec siren salement amochée et sakana KD à 1 pv. Je mets le but de l'honneur avec Salt et il vient mettre son dernier but bonus timé à moins de 4".
    Défaite 12-4
    Un peu amer sur la partie, même si je ne m'attendais pas à la gagner, j'ai l'impression de la perdre sur de la malchance au lieu de la perdre parce que mon adversaire est meilleurs que moi, ou que j'ai trop fait de la merde. Mais adversaire cool, et j'ai beaucoup appris sur cette partie en particulier (et celle de la nuit précédente contre Eusebe).

    Je dis toujours qu'il faut gagner malgré les dés, et je persiste à la penser. Mais j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup plus dur à faire à Guildball que ça ne l'est à Warmachine. sans doute à cause de l'activation alternée, même si j'avoue que je n'avais pas encore fait le rapport.

    Super content de mon résultat plus qu'inespéré, et je me suis bien amusé, même si je pense aussi que les game plan sont plutôt une mauvaise idée (pas sûr que ce soit mieux qu'un jet de dés en fait, car les capa ne sont pas équilibrée, surtout celle qui donnent du mouvement, et en particulier le +7 double 4" dodge. Pour moi celui là il devrait limite être +2/-1 tellement il peut changer le cour de la partie). Je me fritte 3 joueurs WTC sur le week-end, et ça permet vraiment d'apprendre des trucs, surtout avec ceux qui sont loquaces.
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    Message par SYSD Mar 27 Mar - 13:43

    GG Gauvain !
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    Message par Nefer Mar 27 Mar - 14:06

    Wow t'as du niveau dit donc!

    C'est parti, je comprends pas tous les mots utilisés Laughing Razz
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    Message par Thyamath Mar 27 Mar - 16:33

    Merci. ^^' La chance du débutant, surtout, j'imagine.
    Hum je ne sais pas exactement ce que tu n'as pas compris, du coup je vais traduire un peu de tout.
    Were'd they go = Dodge de 4" pour 1 ou 1 play (en 3 momentous chez Greyscale)
    Tidal Surge = Dodge de 4" sur une cible (amie/ennemie) à 6" pour 3. influence ou un double play (en 6 chez Shark.
    Raming speed = play de Jac pour 1 influence, les ennemis avec lesquels il entre en contact sont poussé de 2" directement à l'opposé de lui (ce qui, avec son héroïque, trident tested qui pousse de 4" les ennemis à 3", est plutôt fort)
    Terrain glissant = terrain entièrement dans les 6" du bord qui donne +2/+2 de move.
    Precision strike = ignore 1 d'armure
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    Message par Thyamath Mar 27 Mar - 17:38

    Au passage, j'ai été vachement surpris par l'usage très libéral fait de la pause. C'était que avec moi, ou bien il y en a d'autres qui se sont fait la réflexion ?
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    Message par tonioscorpio Mar 27 Mar - 18:53

    Thyamath a écrit:Au passage, j'ai été vachement surpris par l'usage très libéral fait de la pause. C'était que avec moi, ou bien il y en a d'autres qui se sont fait la réflexion ?

    Non pas trop. Par contre ne pas remettre la clock dès que les games plans sont choisit et commencer a échafauder son plan hors clock
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    Message par Nefer Mar 27 Mar - 20:13

    Thyamath a écrit:
    Hum je ne sais pas exactement ce que tu n'as pas compris, du coup je vais traduire un peu de tout.


    Merci c'est un peu de tout ca ouais, j'imagine que c'est surtout les noms des character play.

    (J'ai plus ou moins compris que ca allait être compliqué de jouer en francais à ce jeu....on me fera pas dire, mais ADRENALINE, c'est quand même vachement plus simple que MOMENTUM Razz )
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    Message par Thyamath Mar 27 Mar - 21:33

    Ah Oui j'aurais du éviter de dire dodge et momentum/momentous du coup.

    Mais bon feinte j'ai vraiment du mal. Ce qui me viens naturellement c'est esquive. Tu traduit comment momentous, du coup (momentous KD, momentous dommages, momentous pousser) par rapport à momentum ?

    Tiens, tant que j'y pense, voici les game plan traduit en français :
    https://cdn.discordapp.com/attachments/406801378644721664/424528357829509120/GB-S4-Gameplans_VF_traduits_by_sun.pdf
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    Message par Nefer Mer 28 Mar - 9:05

    Merci pour les gamplan FR !

    Non je disais Adrénaline en rigolant, c'est la traduction VF dans les règles que j'ai lu Shocked
    Je trouve pas ca logique comme traduction. Même si ca  fait plus naturel pour un débutant le mot Adrénaline plutôt que Momentum. Smile

    J'ai pas l'intention de faire la guerre du jeu en FR Rolling Eyes

    Je viens de looker les régles FR, un gain d’Adrénaline (momentum) se fait via le guide stratégique (playbook) quand elle tombe sur un résultat épique (momentus).
    Les character play, c'est des talents.

    Bref c'est naze comme trad, ils auraient mieux faire de garder les noms VO et de traduire juste les descriptions Laughing


    Thyamath a écrit:Ah Oui j'aurais du éviter de dire dodge et momentum/momentous du coup.

    Surtout pas, c'est juste que j'étais paumé sur les noms des character play différent, mais c'est dû à ma méconnaissance des profils, ca va pas durer bien longtemps, y en à pas tant que ca à retenir Smile

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    Tournoi 24-25 mars Empty Re: Tournoi 24-25 mars

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