Animus&Cortex

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+5
Redlion
Thyamath
tonioscorpio
Psychobilly0
Manu
9 participants

    Besoin des experts Warmach de brest !!!

    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Mer 17 Mai - 18:33

    Voilà quelques listes du tournoi de Metz et j'ai besoin de vos avis d'expert sur ce que ça donne

    Theme: Storm Division
    2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army
    Fuel Cache - Steamroller Objective
    Major Beth Maddox - WJ: +30
    - Squire - PC: 0
    - Stormwall - PC: 39 (Battlegroup Points Used: 30)
    - Lightning Pod
    Storm Strider - PC: 18
    Journeyman Warcaster - PC: 0
    - Firefly - PC: 8
    Major Katherine Laddermore - PC: 8
    Storm Lances - Leader & 2 Grunts: 12
    Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20

    Deuxième liste
    Thème force heavy metal
    Kara sloan
    Squire
    2 cyclones
    6 Hunters!!!
    Journeyman war caster
    - Hunter
    Captain arlan
    Runewood
    Objo fuel cache

    Liste troll
    System: Hordes
    Faction: Trollbloods
    Tier: (Level 0)
    Caster: 1 / 1
    Points: 75 / 75
    Theme : Power of Dhunia

    Hoarluk3 (Hoarluk Doomshaper Dire Prophet & Scroll Bearers) (Leader and -1)-26
    - Dire Troll Mauler 15
    - Dire Troll Mauler 15
    - Earthborn Dire Troll 15
    - Mulg the Ancient 19
    - Troll Axer 10
    - Troll Bouncer 9
    - Storm Troll 9
    Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3)-6
    - Stone Scribe Elder 3
    Janissa Stonetide (Leader and -1)-(free)
    Troll Whelps (Leader and -1)-(free)
    Troll Whelps (Leader and -1)-(free)
    Objective: Bunker


    System: Hordes
    Faction: Trollbloods
    Tier: (Level 0)
    Caster: 1 / 1
    Points: 75 / 75
    Theme : Band of Heroes
    Madrak1 (Madrak Ironhide Thornwood Chieftain) (Leader and -1)-29
    - Troll Bouncer 9
    - Pyre Troll 9
    - Troll Impaler 11

    Trollkin Champions (Leader and 4)-17
    - Skaldi Bonehammer 5
    Trollkin Champions (Leader and 2)-10
    Trollkin Warders (Leader and 2)-10
    Trollkin Warders (Leader and 2)-10
    Trollkin Fennblades (leader and 9) – 15
    - Trollkin Fennblade Officer and Drumer – (free)

    Fell Caller Hero (Leader and -1)-(free)
    Stone Scribe Chronicler (Leader and -1)-(free)
    Horthol Long Rider Hero (Leader and -1)-8
    Objective: Bunker


    Liste scyrah
    P-A
    Kaelyssa
    Hydra x2
    Arcanist x2
    Dawnguard sentinelle avec ua x2
    Mage Hunter strike force avec ua
    Eyriss

    Deuxième liste
    Issiria
    Hélios
    Phoenix
    Arcanist x2
    Mage Hunter avec ua x2
    House vire electromancer

    Psychobilly0
    Psychobilly0
    Admin


    Messages : 529
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Psychobilly0 Mer 17 Mai - 21:09

    Je parle pour ce que je connais bien, c'est à dire le troll:

    - Hoarluk3: grosse liste, tape très fort, grosse encaisse, ce qui se fait de mieux en trolls actuellement. Peut avoir quelques difficultés sur les scénarios un peu étalés.
    - Madrak1: liste anti troupe, pas trop opti (la même liste marche beaucoup mieux avec Madrak2)
    Conseils: il te sortira surement H3, ta liste Vlad2 a surement plus d'option contre sa liste (cavalerie/winter guard tue la pierre au fur et à mesure, tu attends qu'il claque son feat et tu tempo, une fois son feat passé tu feat et tu lui rentre dedans). Tuer rapidement l'axer peut aussi être une bonne stratégie.
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Mer 17 Mai - 21:41

    Merci Jeremy j'ai un 2e troll pour toi !!!

    Trollblood - calandra boh champ

    Theme: Band of Heroes
    2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army


    Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood - WB: +27
    - Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
    - Earthborn Dire Troll - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 12)
    - Troll Axer - PC: 10

    Fell Caller Hero - PC: 0
    Stone Scribe Chronicler - PC: 4

    Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
    - Stone Scribe Elder - PC: 3
    Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 17
    - Skaldi Bonehammer - PC: 0
    Trollkin Champions - Leader & 2 Grunts: 10
    Trollkin Long Riders - Leader & 2 Grunts: 12
    Trollkin Warders - Leader & 2 Grunts: 10


    Theme: The Power of Dhunia
    3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
    Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
    - Trollkin Runebearer - PC: 0
    - Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
    - Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
    - Earthborn Dire Troll - PC: 15
    - Troll Axer - PC: 10
    - Troll Bouncer - PC: 9
    - Storm Troll - PC: 9

    Horgle Ironstrike - PC: 0
    - Slag Troll - PC: 10
    - Slag Troll - PC: 10
    Troll Whelps - 5 Whelps: 0

    Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 9
    - Stone Scribe Elder - PC: 3
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par tonioscorpio Jeu 18 Mai - 21:42

    Les deux listes devrait bien gérer la troupe et ont de grosse possibilité de KTC. La liste Kaelyssa envoie du lourd aussi avec les deux unités de sentinels
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Jeu 18 Mai - 21:49

    Quand tu parles des 2 listes tonio tu parle des quelles ?
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par tonioscorpio Jeu 18 Mai - 21:50

    Des listes scyrah.

    PS : grevious wound c'est le secret contre hoarluk 3
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Jeu 18 Mai - 22:09

    Tu sortirais quoi entre le butcher et vlad ?
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Lun 22 Mai - 14:30

    Les listes sont sorties. J'ai besoin des experts blight pour me parler de ça car je suis dans le flou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Minh - Tisseurs d'étoiles

     [Theme] Oracles of Annihilation
    (Fyanna 2) Fyanna, Torment of Everblight [+28]
     - Angelius [17]
     - Angelius [17]
     - Naga Nightlurker [8]
     - Neraph [12]
     - Neraph [12]
     - Seraph [14]
    Blighted Nyss Shepherd [1]
    Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
    The Forsaken [0(4)]
    The Forsaken [4]
    Blackfrost Shard [9]
    Blighted Nyss Hex Hunters (min) [9]
     - Bayal, Hound of Everblight [0(6)]
    Bunker (Steamroller)

    [Theme] Oracles of Annihilation
    (Lylyth 3) Lylyth, Reckoning of Everblight [+29]
     - Angelius [17]
     - Angelius [17]
     - Angelius [17]
     - Carnivean [19]
     - Naga Nightlurker [8]
     - Nephilim Bolt Thrower [11]
     - Seraph [14]
     - Succubus [0(4)]
    Blighted Nyss Shepherd [1]
    Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
    The Forsaken [0(4)]
    The Forsaken [0(4)]
    Bunker (Steamroller)


    Alex Bellor

     (Kallus 2) Kallus, Devastation of Everblight [+28]
     - Angelius [17]
     - Azrael [21]
     - Naga Nightlurker [8]
     - Raek [8]
     - Seraph [14]
     - Zuriel [18]
     - Succubus [4]
    Blighted Nyss Shepherd [1]
    Strider Deathstalker [4]
    The Forsaken [4]
    The Forsaken [4]
    !!! Your army must include a Steamroller objective.

     (Saeryn 2 & Rhyas 2) Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight [+24]
     - Naga Nightlurker [8]
     - Nephilim Protector [10]
     - Seraph [14]
     - Zuriel [18]
    Annyssa Ryvaal [8]
    Blighted Nyss Shepherd [1]
    Grotesque Assassin [4]
    Grotesque Assassin [4]
    Spell Martyr [1]
    Strider Deathstalker [4]
    Strider Deathstalker [4]
    Totem Hunter [6]
    Wrong Eye [17]
    !!! Your army must include a Steamroller objective.
    avatar
    Thyamath


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/04/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Thyamath Lun 22 Mai - 17:03

    Pour alex Bellor, je pense que tu es assez safe. Sa première liste est sympathique, mais elle n'a rien qui tape réellement fort. Si tu ne lui donnes rien pour claquer overrun (donc rien de faile à tuer), il n'a rien pour hit & run facilement (aucune ne ses beast ne one turn facilement un jack khador), ni distance de menaces monstrueuses. Donc si tu sort avec Boucher, ça devrait passer crème. Rappelle toi juste que battle lust ne marcher que sur les warrior model, donc seul Kallus est une cible viable. ça lui donne une menace plus que conséquente, mais il ne peut que très difficilement profiter de son overrun. Lancer overrun et battle lust dans le même tour ne lui laissepas assez de furie pour casser lui m^me un lourd. Il faut donc qu'il utilise une partie de son armée pour entamer sévèrement tes jack, puis qu'il lance overrun avant de le finir pour t'envoyer un truc dans la tête. Ses autres sorts, c'est un peu de la blague. ça met le feu sur ce qui viens en cac avec quelqu'un chez lui (ce qui permet de se servir de son feat +3" de charge ...).
    Si tu tues Azraël, je pense que tu as gagné (c'est son plus gros tapeur et l'un de ses meilleurs moyen de te mettre en feu). Si tu tues Azraël et Zuriel, c'est sans problème. Fait attention aux tirs sur les quelques troupiers de ta listes, s'il claque overrun, il peu quand même menacer à un total de 24" avec l'angelius (MV7 + Overrun 7 + Feat 3 + Charge gratuite 3 + slipstream 2 + reach 2). Zu peut mettre en feu/tirer à MV6 + assault 3 + spray 8 (17) + slpstream 2 (19) + feat 3 (22).

    Sa deuxième liste... n'a juste rien qui tape, du tout (youhou, il va mettre un malus de def à des jack khador ...). Boucher, sans hésiter. Fait juste attention à ne pas te lancer ans un demi KTC piège. (Rhyas qui repope te tuera assez efficacement).
    Je pense que le joueur vise le KTC avec le caster. Et s'il peut certes se le permettre, si tu joues un brin safe avec boucher, je pense qu'il n'a juste aucune chance.




    L'autre a un pairing plus sérieux. Fyanna est très méchante aux scénar, très méchante au KTC. Son principal problème c'est qu'elle ne gagnera jamais la course de l'attrition sorti de son tour de feat. Tout son battlegroup pousse (repulse des anges, attractor/beat back des neraph), elle même a gallow qui peut lui permettre d'augmenter un peu sa distance de menace (mais sans spell martyr, c'est dangereux à placer). Tout le battlegroup a overtake (quand il tue, il bouge) donc si tu joue vlad, espace tes troupes. Fait gaffe à rester loin hors de portée (y compris après un ou deux mouvement d'esquive de son feat) parce qu'avec coil (touche auto après la première attaque) et fury, le neraph qui te chope il te plie en deux.

    La seconde liste menace loin (16" avec les anges, au CàC) et très sévèrement au KTC à distance. Le feat met stationnaire sur une touche directe à distance. Les jack s'en foutent un peu (même si ça coûte cher en focus, et que Behemoth ne va pas aimer du tout). Pour mémoire, Lylyth peut assassiner (un caster chips) à 28" (piétinnement + 16" de tirs, 3 pow 12 boostés aux dégâts). Sur du jack, les anges ne feront rien au tir, et devront se mettre à plusieurs pour en finir un. Un fois dans tes rangs, ce sont des cibles facile. Ce sera diffcile de choper lyl, mais planqué derrière des jack tu devrais être dur a assassiner (gaffe au souffle du carni quand même, au bolt thrower qui pousse et aux mouvements assez monstrueux de tout le monde [11" de marche pour les anges avec slipstream, 13" pour le seraph, 12" lylyth, 9" carni]). Le naga donne des tirs magiques, donc ne te repose pas trop sur un wind wall, même s'il peut forcer la consommation de ressources. Le carni est sa seule force de frappe conséquente et durable, donc fais y attention.



    Je ne sais pas exactement quoi te conseiller car je ne connais pas tes listes exactement. Je pense que Boucher est mieux (tes quelques tirs sont magiques, donc RàF de wind wall, tu es suffisamment solide pour encaisser une tentative d'assassinat au tir et ta menace repose surtout sur le CàC). Pour la première tu risques de manquer un peu de présence au scénario et d'avoir un peu de mal à écranter, mais avec un clam pour contester et en contrefeatant pour ne pas te faire assassiner, ça devrait passer assez bien je pense. Je pense qu'il te jouera Fyanna, et que Vlad serait mieux contre elle (hand of fate + joe + feat de vlad annulent complètement son feat), mais je pense aussi qu'il risque de pleurer contre Lylyth (qui t'interdirait tout tes tirs), et que ce serait trop dangereux. Mais je ne sais plus exactement ce que contiennent tes listes.

    Dans tous les cas, casse les hellion si elles commencent à s'approcher. Elles sont chiante et aide beaucoup la liste en face, sans être extrêmement solide.
    avatar
    Thyamath


    Messages : 187
    Date d'inscription : 03/04/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Thyamath Lun 22 Mai - 17:31

    Pour troll, je pense que vlad roule sur les deux. La gunline pourra rester un temps hors de starcross de calandra, ce qui en minimisera l'impact, et tu fais suffisamment mal pour gratter Ragnor son tour de feat, ce qui en diminue l'impact. Mais bon Là tu nous demandes des conseils sur une faction qu'on ne rencontre pas nous même très souvent, alors ...

    Contre Calandra, ne suppose jamais que tu vas toucher (une fois dans sa zone de contrôle), et ne suppose jamais que tu vas tuer, avec tous les tough (et shield guard, mais qui devraient disparaître assez vite). Donc tu pilonnes jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Hand of fate devrait contrebalancer un peu starcross. Calandra étant un chips, je pense pas qu'il ai envie de sortir avec face aux rocket. Donc prépare toi à te manger ragnor. Là ce sera de l'attrition pure et dure. Ta liste risque de ne pas aimer le fait qu'il enterre ses beast, mais pense bien que s'il le fait, elles ne bloquent plus les lignes de vue, et tu peux tirer directement sur la pierre ou le caster. Je pense qu'il ne le fera pas deux tour d'affilé si tu commence à jouer à ça, et qu'il préfèrera prendre quelques rocket dans ses beast, plutôt que d'en risquer dans son caster. Si tu chope la pierre, il n'est plus assez solide pour survivre et tu le force dans un jeu très offensif. Pas toujours à ton avantage, mais en général ça vaut le coût.
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Lun 22 Mai - 21:03

    Un grand merci Gauvain tu as assuré je vais te lire en boucle pour me faire mon idée merci beaucoup !!!!
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par tonioscorpio Lun 22 Mai - 21:43

    Pour skorne, :

    Kasdal Xerxis : liste qui tape fort le tour du feat. Par contre Si tu t'étale il aura du mal a mettre tous le monde dans son feat. Plutôt Vlad mais butcher a aussi son match.

    Pour Arkhan :
    Xerxis 2 : liste qui va vite et qui tape fort
    Makeda : liste avec un fort pouvoir d"attrition, KTC.
    Je sortirai plutôt butcher.
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Mar 23 Mai - 9:53

    Merci tonio !!! Les 2 listes xersis me font assez peur celui avec toute l'infanterie m'a l'air compliqué à gérer heureusement que tu m'a dis d'espace mes figs j'avais pas vu qu'il avait que 5 de furie !!!
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Mar 23 Mai - 10:26

    2 menoth à m'expliquer pour THE Spéciliste menoth j'ai nomme Psychobilly

    Il y a 2 harbi celle avec le full jack me parait étrange les autres je connais pas. Un peu le kreoss je sais qu'il fait taper la cavalerie comme des sourds !!!!!

    Solingen - le retour des Gruiks Ardents

     (Kreoss 3) Intercessor Kreoss [+28]
     - Castigator [12]
     - Crusader [10]
     - Crusader [10]
    High Exemplar Gravus [9]
    Vassal Mechanik [1]
    Choir of Menoth (min) [4]
    Exemplar Vengers (max) [20]
    Exemplar Vengers (max) [20]
    Flame Bringers (max) [17]
    Objectif : bunker

     (Harbinger 1) The Harbinger of Menoth [+24]
     - Castigator [12]
     - Crusader [10]
     - Crusader [10]
     - Judicator [36]
     - Repenter [8]
     - Repenter [8]
     - Revenger [10]
    Vassal Mechanik [1]
    Choir of Menoth (min) [4]
    Objectif : bunker

    Fabian

    Feora, the Conquering Flame - WJ: +27
    -    Hand of Judgment - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 18)
    -    Castigator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 9)
    -    Castigator - PC: 12
    -    Reckoner - PC: 16
    Initiate Tristan Durant - PC: 0
    -    Redeemer - PC: 11
    -    Templar - PC: 15
    The Covenant of Menoth - PC: 0
    Vassal of Menoth - PC: 0
    Wrack - PC: 1   
    Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
    Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
    Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9
    THEME: The Creator's Might
    Bunker (Steamroller)


    The Harbinger of Menoth - WJ: +24
    -    Hierophant - PC: 3
    -    Devout - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
    -    Castigator - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)
    -    Reckoner - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 3)
    -    Reckoner - PC: 16
    The Covenant of Menoth - PC: 4
    Knights Exemplar Seneschal - PC: 5
    Nicia, Tear of Vengeance - PC: 5
    Alten Ashley - PC: 6
    Wrack - PC: 1
    Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
    Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
    Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
    Bunker (Steamroller)
    Psychobilly0
    Psychobilly0
    Admin


    Messages : 529
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Psychobilly0 Mar 23 Mai - 12:31

    Soligen:

    Sa liste Kreoss3 tape très fort mais ça reste fragile. C'est aussi très sensible au jam, il a pas grand chose pour dégager le chemin des vengers. Je pense qu'il faut prendre Vlad2 la dessus, tu tue les vengers à distance avec les rifle corps, tu jam avec les kayazettes et c'est bon en théorie.
    La liste harbi est étrange.... elle fait pas grand chose. Pas de craintes à avoir.

    Fabian:

    Feora sa cogne fort (meilleur caster Menoth pour ça) et la c'est compliqué. Il a pas mal d'arme contre t'es listes. Je pense qu'il faut prendre boucher mal grès la présence du bouquin (que tu gérera rapidement avec les snipers). Il faudra être très agressif car il peut te tomber un lourd à distance à chaque tour, mais pour ça il expose Feora. Tristan sera une cible de choix car il contrôle 2 jacks.
    Harbi je te l'ai jouer l'autre jour, en principe tu connais le délire. Mais là il joue nos meilleurs cogneurs, les knights, mais sans l'ua donc ça va. Là je te conseillerais Vlad2, pour ta distance de tir et le volule d'attaque que harbi n'aime pas du tout. Et puis en principe, la rifle sous hand of fate ça KTC facile harby ;p
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Mar 23 Mai - 12:49

    Merci jerem mais harbi avec rebuke sur les mow je perds moitié de ma liste je crois que je suis obligé de sortir butcher contre menoth tant pis pour le livre ( en plus j'ai même plus les snipers ;((()
    Psychobilly0
    Psychobilly0
    Admin


    Messages : 529
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Psychobilly0 Mar 23 Mai - 13:03

    Pour lancer rebuke il faut qu'elle se mette à 12 des MOW quoi....
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Ven 26 Mai - 12:40

    J'ai peur de l'arc node dans la 1ere liste aussi ...

    Bon après quelques test, j'ai pu manger du kara sloan 7 hunter et c'est très épicé !!! et un peu de scyrah.

    Par contre, aucun test sur les cryx si quelqu'un peut me présenter un peu le délire Smile

    sévis - le retour des Gruiks Ardents

    Pirate Queen Skare (+28)
    Thème force Infernal Machine
    +Deathjack (23)
    +Seether (13)
    +Slayer (10)
    +Inflictor (13)
    Skarlock thrall (4)
    Necrotech (2)
    Necrotech (2)
    Scrap thrall (2)
    Scrap thrall (2)
    Aiakos (4)
    + Slayer (10)
    Iron Lich Overseer (5)
    + Seether (13)
    Objectif Bunker

    Warwitch Deneghra (+28)
    +Deathripper (6)
    +Deathripper (6)
    +Slayer (10)
    +Slayer (10)
    +Slayer (10)
    +Slayer (10)
    Necrotech (2)
    Necrotech (2)
    10 Bane warriors (17)
    +Bane warriors officier (6)
    10 Bane warriors (17)
    +Bane warriors officier (6)
    Soul trapper (1)
    Objectif Bunker

    Ezekiel

     (Scaverous 1) Lord Exhumator Scaverous [+27]
    - Barathrum [15]
    - Deathripper [6]
    - Deathripper [6]
    - The Withershadow Combine [9]
    Iron Lich Overseer [5]
    - Seether [13]
    Saxon Orrik [4]
    Warwitch Siren [4]
    Warwitch Siren [4]
    Satyxis Blood Witches (max) [13]
    - Satyxis Blood Hag [4]
    Satyxis Raiders (max) [16]
    - Satyxis Raider Sea Witch [3]
    Objectif : Fuel Cache

     (Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24]
    - Deathripper [6]
    - Inflictor [13]
    - Inflictor [13]
    - Seether [13]
    - Slayer [10]
    - Slayer [10]
    Satyxis Raiders (max) [16]
    - Satyxis Raider Sea Witch [3]
    Wraith Engine [15]
    Objectif : Bunker


    Mad Mek

    (Goreshade 1) Goreshade the Bastard [+27]
    - Inflictor [13]
    - Inflictor [13]
    - Seether [13]
    Darragh Wrathe [9]
    Machine Wraith [2]
    Machine Wraith [2]
    Ogrun Bokur [5]
    Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
    Rorsh [15]
    Wrong Eye [17]
    Cephalyx Overlords [8]
    Bunker (Steamroller)


    (Terminus 1) Lich Lord Terminus [+26]
    - Barathrum [15]
    - Erebus [16]
    Bloat Thrall Overseer Mobius [6]
    Darragh Wrathe [9]
    Bane Warriors (min) [10]
    Blackbane's Ghost Raiders (min) [11]
    Mechanithralls (min) [6]
    - Brute Thrall (3) [6]
    - Skarlock Commander [3]
    Mechanithralls (min) [6]
    - Brute Thrall (3) [6]
    Satyxis Gunslingers [7]
    Effigy of Valor (Steamroller)
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Ven 26 Mai - 12:41

    Pour rappel voilà ce que je joue

    Manu - 1DTroyes

     (Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
     - Conquest [37]
    Kovnik Jozef Grigorovich [4]
    Man-O-War Kovnik [5]
    Saxon Orrik [4]
    Battle Mechaniks (min) [3]
    Kayazy Eliminators [5]
    Kayazy Eliminators [5]
    Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
     - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
    Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
     - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
    Armory (Steamroller)

     [Theme] Jaws of the Wolf
    (Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
     - Devastator [14]
     - Juggernaut [12]
     - Kodiak [13]
     - Kodiak [13]
     - Ruin [17]
     - War Dog [0(3)]
    Greylord Forge Seer [0(4)]
     - Behemoth [25]
    Greylord Forge Seer [0(4)]
    Battle Mechaniks (min) [3]
    Effigy of Valor (Steamroller)
    Psychobilly0
    Psychobilly0
    Admin


    Messages : 529
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Psychobilly0 Ven 26 Mai - 13:02

    Sevis: Skarre1 - Dene1, deux liste qui cognent et qui s'en fout globalement de la haute défense. Je pense que ça peut le faire avec Vlad2 pour les deux. Dene1 a que des trucs lents et fragiles, la rifle corps va apprécier. Skarre c'est un peu plus compliqué car le tour de feat les pièces importantes auront +5ARM, si tu arrive à tempo ça doit passer crème.

    Ezekiel: Scav - Asphy3, bon, raiders dans les deux listes, behemoth et conquest vont apprécier. Scaverous, ça reste du controle, donc tu vas pas trop aimer. Aspy3 c'est une liste d'encaisse mais elle est plutôt mal construite (il manque Darragh et W&S pour moi). C'est deux liste manques clairement de patates, je vois pas comment il te tombe tes jacks ou ton colosse en fait. J'y collerais boucher perso, scaverous a je pense trop d'arme pour contrer vlad2. Si il prends Asphy3, c'est plutôt tranquille, si c'est scaverous, à part le KTC et je pense qu'il peut pas trop de faire mal, en plus avec ta liste tu ne lui donnera pas trop d'âmes quoi ;p

    Mad mek: Shade1 - Terminus. Alors shade1 boost quasi que son BG, et il n'a que trois jacks.... Et Terminus, ben.... il donne tough aux morts vivants... je ne sais pas trop quoi en penser. Vlad2 sera emmerdé par shade1 car il donne stealth à tout son BG. Je pense qu'il faut sortir boucher mangrès que il y a pas mal de monde à tuer avec Terminus.
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Ven 26 Mai - 16:21

    Merci beaucoup Jérém !!!!
    avatar
    Redlion


    Messages : 224
    Date d'inscription : 02/04/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Redlion Sam 27 Mai - 0:17

    Défonce les !

    Désolé j'y connais rien en listes :p
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Sam 27 Mai - 6:22

    Quel mytho !!!!
    tonioscorpio
    tonioscorpio


    Messages : 817
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par tonioscorpio Lun 29 Mai - 20:20

    Petit débrief Question
    avatar
    Manu


    Messages : 188
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Manu Mar 30 Mai - 9:16

    Allez je m'y colle !!! Surtout pour vous remerciez de m'avoir donner vos avis sur les listes j'aurais été encore plus dans le dur sinon donc merci à vous.
    Je voulais prendre des photos mais après le 1er tour de la 1ere ronde la compétition prenant le dessus j'ai complètement laisser tomber Smile Wink

    Contenu sponsorisé


    Besoin des experts Warmach de brest !!! Empty Re: Besoin des experts Warmach de brest !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:24