Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....

I need some bits :)

Partagez
    Lebigouden

I need some bits :)

Message par Lebigouden le Jeu 5 Avr - 14:52

Je fais ce post parce que je vais devoir passer par de la conversion, après l'astra militarum vais essayer avec les Tyranyd en soutien de mon cult genestealer.
    Mais Games est en rupture de ce dont j'ai besoin (du moins une partie) la partie soutien  fer de lance que je veux avoir est la suivante:

QG
    Neurothrope: vais devoir passer par de la conversion puisque même si la boite de zoanthrope est dispo, ça me gonfle de devoir l'acheter pour une fig
    Prince tyranid volant: j'ai acheté le boiboite mais faudra que je face une conversion pour les double devoreurs

Soutien
    Biovores: je penses faire 2 escouades de 2 biovores, qui sont en rupture chez games et j'ai pas envie d'attendre jusqu'à la saint glinglin qu'ils refull.
    Pour le corps je penses que j'opterai pour un carnivean de chez everblight (ils ont de socles de taille similaires et me semble en avoir vu en dépot vente a ludik)
    me faudrai des têtes et armes de tir tyty, pour les spores mines je crois savoir ce que je vais récup sur mes grappes de genestealers.

Mawloc: je prendrai une boiboite a ludik

Pour l'instant je vois ça avec Dudu, apparemment mossieu a pas mal de bits tyty chez lui. Si je ne trouve pas bonheur je reviendrais hurler à la mort ici.

N'hésiter pas a utiliser ce post pour centraliser les demandes de bits si vous le souhaitez Smile (à moins qu'il n'y est déjà un post en cours à ce sujet)
    Lebigouden

Re: I need some bits :)

Message par Lebigouden le Lun 9 Avr - 11:36

Bon depuis que j'ai récup une partie des bits tyty de Dudu, j'ai une idée plus précise de ce qu'il me faudrait pour compléter ma "collection" (j'ai déjà commandé les autres Carniveans pour simuler les biovores):
    _Les bits nécessaires pour faire passer zoanthrope au visuel du neurothrope
    _3 canons étrangleurs ou 3 canon venin lourd, armes que l'on trouve entre autre sur la grappe du prince tyranide, pour avoir un visuel quasi similaire entre les différents alt biovores.
    _des spores mines si vous avez, ou bien les petits "serpents" qui s’entortille en forme de 8 et que l'on peux trouver sur les grappes de genestealers
    tonioscorpio

Message par tonioscorpio le Mer 11 Avr - 20:29

Je dois avoir des spores mine
    Lebigouden

Message par Lebigouden le Ven 13 Avr - 0:28

Cool merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 17:38