Association de Plougastel-Daoulas (Finistère) qui a pour but de promouvoir les jeux de figurines, jeux de plateau, JDR, etc....

Mail et chaine youtube

Partagez
    Psychobilly0
    Admin

Mail et chaine youtube

Message par Psychobilly0 le Ven 22 Sep - 16:57

Pour info, je viens de créer une adresse mail pour l'asso (animuscortex29@gmail.com), et une chaine youtube qui y est reliée https://www.youtube.com/channel/UCBJZ0cB0HK4GAYc6F9CTezQ
    Psychobilly0
    Admin

Re: Mail et chaine youtube

Message par Psychobilly0 le Dim 8 Oct - 23:55

Mushin

Message par Mushin le Lun 9 Oct - 12:53

bien pour une première!
    je trouve le format correcte moins de 20min c'est bien!
    une seule personne qui commente ,c'est bien aussi
    vivement les prochaines , peut-être vendredi soir
    tonioscorpio

Message par tonioscorpio le Lun 9 Oct - 18:35

+ 1 pour le format 20 min et la position de la caméra. Il serait bien de ne pas dépasser 30 min pour un rapport.

La tablette/portable en visu pour enlever le points de vie des beast en direct Top Smile. Sa serait bien de pouvoir continuer sur les prochaines vidéo.

Pour le comptage des points, on pourrait se faire un petit tableau veleda à scotcher sur / placer a coter de la clock.

Par contre, je pense qu'il faudra faire un tri sur les parties a diffuser. Notre partie avait peu d’intérêt au vue de toute les erreurs que j'ai faite.  

Combien de temps tu as mit pour faire la vidéo ?

Plus qu'à tenir le rythme Very Happy

PS : c'est fou le nombre de fois ou je peux cligner des yeux, sa me donne presque le vertige Shocked
    Psychobilly0
    Admin

Message par Psychobilly0 le Lun 9 Oct - 18:42

Je pense essayer d'être toujours en dessous des 30min pour que ce soit plus digeste.
    En effet, pour le comptage des points, je compte mettre en évidence dans les vidéos, pas besoin d'un tableau.
    Là j'ai un peu fait ça comme ça, mais oui la partie en elle même n'est pas la plus intéressante, on fera mieux les prochaines fois.
    Pour le montage, là j'ai due mettre 3h mais bon j'ai surtout créer le moule pour tous les épisodes à venir.... donc plus court pour les prochaines fois.
    tonioscorpio

Message par tonioscorpio le Lun 9 Oct - 18:46

Psychobilly0 a écrit: Pour le montage, là j'ai due mettre 3h mais bon j'ai surtout créer le moule pour tous les épisodes à venir.... donc plus court pour les prochaines fois.

Cool, pour faire vivre la chaine cela serait bien de pouvoir en diffuser 2/mois (hors évènement). Potentiellement 2 vendredi soir pour avoir 1 partie d'intérêt.

Peut être revoir la page d’accueil de la chaine, reprise des vidéos par date d’ajout ?

Dernière édition par tonioscorpio le Lun 9 Oct - 18:51, édité 1 fois
    Psychobilly0
    Admin

Message par Psychobilly0 le Lun 9 Oct - 18:51

tonioscorpio a écrit:Peut être revoir la page d’accueil de la chaine, reprise des vidéos par date d’ajout ?

Ouais, ça j'apprends encore à le faire (la magie des mauvaises interfaces)
    Psychobilly0
    Admin

Message par Psychobilly0 le Lun 9 Oct - 18:58

C'est bon j'ai enfin trouver comment modifier la page d’accueil ;p
    tonioscorpio

Message par tonioscorpio le Lun 9 Oct - 19:01

Au top.

Plus qu'à mettre la lumière sur Menoth Surprised

Redlion

Message par Redlion le Lun 9 Oct - 21:12

Au top ta vidéo amigo !

Petite remarque, quand tu dis "Thagrosh lance manifest destiny, un peu tard" C'est faux votre excellence, tout ce que j'ai activé avant c'était Forsaken et Snapjaw, qui ne bénéficient pas de MD.

BOUM SHAKA DANS TA TETE TONIO

Qualité top, et format aussi.

Bravo !
    tonioscorpio

Message par tonioscorpio le Lun 9 Oct - 21:21

Redlion a écrit: BOUM SHAKA DANS TA TETE TONIO

Je m'incline .... jusqu'à notre prochaine partie (j'essaierai de jouer un peu mieux)
    Psychobilly0
    Admin

Message par Psychobilly0 le Lun 9 Oct - 21:23

Redlion a écrit:
    Petite remarque, quand tu dis "Thagrosh lance manifest destiny, un peu tard" C'est faux votre excellence, tout ce que j'ai activé avant c'était Forsaken et Snapjaw, qui ne bénéficient pas de MD.

Tu as fait une attaque avec Thag sans manifest destiny
    Psychobilly0
    Admin

Message par Psychobilly0 le Mar 10 Oct - 15:46

Petit rajout, je ne sais pas ce que vous en pensez? A part que c'est un peu moche ;p

Redlion

Message par Redlion le Mar 10 Oct - 18:56

ça symbolise les points de controle ?

c'est moche mais on peut facilement faire un petit fond derriere un peu classe
    tonioscorpio

Message par tonioscorpio le Mar 10 Oct - 19:19

J'aurais réduit la taille des emblèmes. A la place du nom du caster j'aurais mis PC : X

Attention a ce que la trame de fond ne mange pas trop l'image.

Manu

Message par Manu le Mar 10 Oct - 23:55

Alors je viens de regarder votre vidéo je trouve c'est super !!!
    Jeremy qui commente c'est très intéressant je surkiffe l'intro du début avec la musique .
    Sur les points à améliorer je pense que tu devrais nommer le scenario dans l'introduction.
    Il faudrait avoir des obstructions 2D pour qu'on voit un peu mieux le centre de la table (je sais qu'il y a pas ca à Luddik mais c'est à réfléchir et surtout mettez un tapis sur ces plaques de polystyrène elles piquent les yeux !!!
    Mais franchement très bonne idée avec le rajout des points de scenario ca sera top !!! Allez je vais réécouter la musique du début Smile))
    Psychobilly0
    Admin

Message par Psychobilly0 le Mer 11 Oct - 0:14

Manu a écrit:Alors je viens de regarder votre vidéo je trouve c'est super !!!
    Jeremy qui commente c'est très intéressant je surkiffe l'intro du début avec la musique .
    Merci !!

Manu a écrit:Sur les points à améliorer je pense que tu devrais nommer le scenario dans l'introduction.
    Pas faux, j'ai zappé

Manu a écrit:Il faudrait avoir des obstructions 2D pour qu'on voit un peu mieux le centre de la table (je sais qu'il y a pas ca à Luddik mais c'est à réfléchir et surtout mettez un tapis sur ces plaques de polystyrène elles piquent les yeux !!!
    Oui, clairement. Pendant que je commentais je me suis aussi dit qu'il faudrait faire un effort pour la table, au moins un tapis quoi.

Manu a écrit:Mais franchement très bonne idée avec le rajout des points de scenario ca sera top !!! Allez je vais réécouter la musique du début Smile))
    Enjoy! https://www.youtube.com/watch?v=x-64CaD8GXw
    tonioscorpio

Message par tonioscorpio le Mer 11 Oct - 20:08

Manu a écrit:Il faudrait avoir des obstructions 2D pour qu'on voit un peu mieux le centre de la table (je sais qu'il y a pas ca à Luddik mais c'est à réfléchir et surtout mettez un tapis sur ces plaques de polystyrène elles piquent les yeux !!!
    Sinon essayé de placer l'obstruction pour qu'elle impact peu sur l'ange de vue de la caméra.

Manu a écrit:surtout mettez un tapis sur ces plaques de polystyrène elles piquent les yeux !!!
    Vrai, maintenant que tu le dis.
    Je pense qu'il faut garder des décors 3D (obstruction, mur et collines) pour rendre la table plus attractive.

Manu

Message par Manu le Mer 11 Oct - 23:49

Pour le tapis j'ai laisse le mien à Luddik normalement pour jouer j'étais en train de regarder pour des obstructions en 2D sur le net après la 3D c'est sur que ca a une autre gueule !!!

Thyamath

Message par Thyamath le Ven 13 Oct - 18:09

Cool un rapport de bataille en vidéo. L'impression de plus en voir beaucoup, ces temps ci (je cherche peut-être moins, il faut dire)

Je pense que ça mériterait un peu de son autre que la douce voix de Psycho. J'ai mis pause, par moment, et il y a eu des fois au redémarrage, où je me demandais si j'avais du son.

Un compte tour serait aussi le bienvenu, je crois.

à un moment, il parlait de faire warroom PC pour suivre le marquage des box. Ce pourrait être confortable de suivre le marquage exact d'un côté et de l'autre (un peu à la façon de ce que faisait wargamergirl dans ses rapports).

Sinon, les terrain 2D, ça marche assez mal pour les obstructions, puisque leur hauteur compte aussi dans les règles.
    Shogun

Message par Shogun le Ven 13 Oct - 20:38

J'ai bien aimé la vidéo aussi. Perso, ce qui m'a plus perturbé c'est les petits blancs (qui arrivent forcément) par moments. Un léger fond sonore pourrait être pas mal non?
    Genre une petite musique qui se fait plus faible quand on parle? Un peu comme ce qu'on peut faire avec le son skype (pour ceux qui connaissent), je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire.
    Ou alors ajouter des petits bruitages de coups ou tirs quand tu parles de "telle pièces en tue telle autre".

Ca dynamise vachement le son, moi je trouve ça important Smile
    Sinon pour le reste, les petites idées sont bonnes aussi !
    Bref, du coup c'est un premier jet pas si mal et avec tout les conseil+ ceux de BG, t'as de quoi avoir un truc super attractif au final.

Bon courage pour le montage de la suite !
    Psychobilly0
    Admin

Message par Psychobilly0 le Lun 16 Oct - 20:34

Manu

Message par Manu le Lun 16 Oct - 21:12

Bah moi la je trouve ça pas mal c'est plus visuel on voit bien ce qui se passe la petite pièce à la mario bros exaspére un peu mais c'est drôle ... et le début est toujours terrible !!!
    tonioscorpio

Message par tonioscorpio le Lun 16 Oct - 21:45

L'évolution est là Very Happy :
    - pareil que Manu pour la musique de Mario, bonne idée mais un son moins "stressant" à l'oreille.
    - comptage des points, tour en cours au top, si on chipote utiliser une police "plus personnalisé/fun"(Castellar, Matura, Algerian), a moins que si tu comptes insérer un "masque/bandeau".
    - Au niveau des commentaires, peut être plus critiqué ou soulevé des questions pendant les périodes ou il ne se passe pas grand chose (ex : feat tour 1 ou 2 pour Mordikaar, est ce que j'aurais du tenter le KTC à la fin ou continuer sur le scénario ?) Toujours plus facile à dire après la vidéo qu'en direct.

Good job

Thyamath

Message par Thyamath Hier à 17:37

Je pense que le son de pièce passe quand tu le soulignes en indiquant "il gagne un point" -> son de pièce. Le premier surprend et est donc assez désagréable.

à noter quand même qu'une figurine de faction amie qui rentre dans un scather prends aussi un point de dégât (ce qui fait qu'il y a un HH qui aurait du mourir au début, si j'ai bien vu).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 9:06